Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pacific Rim 2 : une scène coupée
C'est ce mardi 24 juillet que le film Pacific Rim 2 - Uprising sort enfin en DVD et Blu-ray. Et afin de fêter cet événement, Purebreak vous propose de découvrir un extrait inédit de ce long-métrage réalisé par Steven S. DeKnight et porté par John Boyega.

Vous voulez vous faire une petite soirée ciné mais il n'y a rien qui vous tente dans les salles obscures actuellement ? Ça tombe bien, c'est ce mardi 24 juillet que le film Pacific Rim 2 - Uprising sort en DVD et Blu-ray. Porté par un joli casting composé de John Boyega (Star Wars), Scott Eastwood (Fast & Furious) ou encore Rinko Kikuchi (Westworld) et réalisé par Steven S. DeKnight (Spartacus), ce nouvel épisode vous promet du grand spectacle et des combats incroyables.

Une suite épique et intense

Comme pressenti, l'affrontement des humains contre les Kaiju (créatures extraterrestres) dans le premier film n'était que le commencement d'une plus grande bataille. Dans cette suite, les aliens repassent à l'offensive d'une façon plus intense au point de créer un véritable chaos sur Terre où tombent un à un les pilotes de Jaeger (robots géants) et où les victimes collatérales se comptent par milliers. Face à cela, Jake (John Boyega) - fils du célèbre Stacker Pentecost (Idris Elba) décide d'embrasser l'héritage de son père, et s'allie à sa soeur, son rival et une jeune hackeuse afin de sauver l'espèce humaine.

Un synopsis prometteur sur le papier qui donne naissance à un film particulièrement impressionnant. Les combats entre Kaiju et Jaeger n'ont jamais été aussi fous grâce à des chorégraphies épiques, et l'univers de Pacific Rim regorge de surprises et bonnes idées créatives. Et pour fêter sa sortie en DVD et Blu-ray, on vous propose même d'en découvrir un extrait inédit afin de vous motiver à craquer.

Publi-communiqué

News
essentielles
sur le
même thème