Omar Sy dans la pub Finley
Il a fait rire des millions de Français sur scène ou à la télévision. Il est aujourd'hui l'un des acteurs les plus demandés en France comme à Hollywood. Et le voilà visiblement maintenant ambassadeur de Finley, la dernière boisson pétillante de Coca-Cola. On vient de découvrir l'identité de cet ambassadeur quatre étoiles : Omar Sy. En avant-première, Purebreak vous dévoile un extrait de la très probable publicité à venir.

Omar Sy, ambassadeur star de Finley ?

Ce ne sont pour l'instant que six petites secondes d'une vidéo. Mais elles suffisent à nous donner envie de voir la suite. Il semble donc qu'Omar Sy sera le nouvel ambassadeur de Finley... et la campagne vidéo s'annonce aussi pétillante que cette boisson !

L'acteur, connu pour ses rôles aussi drôles qu'émouvants dans Intouchables, L'Ecume des jours ou Samba, sera apparemment le héros d'un spot vidéo à découvrir très bientôt. Aujourd'hui star number one du ciné FR et acteur préféré des Français, Omar Sy prêtera donc son charisme et son rire contagieux à la nouvelle boisson de Coca-Cola.

Finley : des fruits et des bulles

Lancée au printemps 2014, Finley est une boisson gazeuse à base de fruits. A ceux qui n'aiment pas les classiques sodas, Finley propose une sélection des goûts originaux comme pamplemousse & orange sanguine, citrons & fleur de sureau, orange & saveur cranberry ou encore tonic aux extraits d'orange et de quinine. Une boisson qui a, il semblerait, déjà fait craquer Omar Sy !

Omar Sy
Lupin : Omar Sy en génial gentleman cambrioleur dans une bande-annonce passionnante
Omar Sy aimerait un "#MeToo des keufs" : "Ces gens se sont tus trop longtemps"
Omar Sy : "Réveillons-nous", son message fort sur le racisme et les violence policières
Arsène Lupin : premier teaser très intrigant de la série de Netflix avec Omar Sy
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles