La nouvelle version cinématographique de Frankenstein que l'on doit à Guillermo del Toro s'annonçait comme l'un des plus gros succès de Netflix en 2025. Numéro 1 sur la plateforme depuis sa sortie le 7 novembre, le film porté par Oscar Isaac et Jacob Elordi a déjà cumulé près de 62,9 millions de vues en seulement 10 jours. Or, son règne vient de prendre fin de manière totalement inattendue.
Le film qui a récupéré la première place du classement Netflix dès sa sortie s'intitule Champagne Problems, et n'est autre qu'une comédie romantique de Noël avec Minka Kelly, l'inoubliable Lyla Garrity de Friday Night Lights. Un projet que l'on imaginait passer inaperçu, uniquement là pour étoffer le catalogue de la plateforme, mais qui a finalement conquis le public.
Écrit et réalisé par Mark Steven Johnson, l'homme derrière le film Daredevil avec Ben Affleck, Champagne Problems raconte l'histoire de Sydney Price, une femme d'affaires ambitieuse qui se rend en France pour finaliser la vente d'une marque de champagne et qui, une fois sur place, tombe amoureuse du charmant fils du fondateur de l'entreprise.
Pour l'instant, le film n'a recueilli que sept critiques sur Rotten Tomatoes, ce qui signifie qu'il ne possède pas encore de note officielle. Cependant, cinq de ces sept critiques sont positives, laissant présager que ce film pourrait être plus profond et touchant qu'il n'y paraît.
D'après les informations de Flixpatrol, Champagne Problems est déjà numéro 1 sur Netflix dans 49 pays et devrait très probablement atteindre la première place dans plusieurs autres territoires d'ici ce week end.
Un succès fou qui devrait faire le bonheur de Tom Wozniczka (Les gouttes de Dieu), mais un peu moins d'une star d'Ici tout commence. Comme l'a confessé Terrence Telle sur TikTok, il est passé à deux doigts d'obtenir le rôle principal face à Minka Kelly.
Je suis dévasté. Y a un an, j'étais en train de tourner une série qui s'appelle Dear You sur Prime Video. Mon agent m'appelle, 'Fais une self-tape, j'ai un gros projet en anglais pour toi qui va sortir sur Netflix. Il faut absolument que tu envoies ta tape dans les 24h'. Je fais ma tape, et deux semaines plus tard, mon agent me dit, 'Hum, c'est bon signe, t'es en finale contre un autre mec. Faut juste que tu fasses un Chemistry reading'. Ça se passe bien, je me dis c'est bon signe. Une semaine se passe, je me dis que je vais avoir la nouvelle, bientôt. Je disais à ma famille, 'c'est bon, je vais avoir un rôle en anglais, je le sens bien'. Deux semaines passent, trois semaines passent… Là je me dis qu'en fait, ça commence à puer de fou. Et après, j'ai la nouvelle, mon agent me dit qu'ils ont finalement choisi l'autre mec.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2