• VS
Lorsqu'il s'agit de faire des sketchs et des tas d'autres conneries, Norman et Squeezie sont toujours partants. Mais lorsque les deux doivent se mettre à parler anglais, ils sont un petit peu moins à l'aise. Sur Fun Radio, Mikl a testé tour à tour les compétences des deux Youtubeurs en anglais et le résultat est franchement drôle. Alors qui de Norman ou Squeezie est le plus nul en anglais ? A vous de juger.

Norman était l'invité de Mikl sur Fun Radio ce 12 mai 2015. Et l'animateur a voulu tester les compétences du Youtubeur en anglais. Et après s'être fait raccroché au nez deux fois, Norman a enfin pu s'essayer au "Broke Up Game" avec un étudiant d'une université américaine. Le but ? Improviser une rupture par téléphone. Un exercice à priori pas difficile pour un habitué des sketchs et de la scène. Mais lorsqu'il faut faire le tout en anglais, cela se corse. La preuve en vidéo ci-dessous :

Norman Thavaud s'essaie à l'anglais sur Fun Radio avec Mikl, le 12 mai 2015

Mais que les fans de Norman Thavaud se rassurent. Le garçon n'est pas le seul à avoir du se prêter à cet exercice plutôt compliqué dans l'émission de Mikl sur Fun Radio. Avant lui, Squeezie s'était lui aussi essayé à la rupture en anglais. Et le grand fan de jeux vidéo, qui a récemment lancé sa propre appli, ne s'en était pas forcément mieux sorti. On vous laisse juger en vidéo ci-dessous :

Squeezie s'essaye au Broke Up Game sur Fun Radio, septembre 2014
Norman Thavaud
Norman : un extrait de son spectacle jugé raciste, l'humoriste s'excuse et s'explique
Norman vs les critiques et haters sur YouTube : "Ca bloque, on n'a plus envie de continuer"
Norman (Le Spectacle de la Maturité) prêt à quitter YouTube pour la scène ? Il se confie
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles