Norman : sa dernière vidéo au coeur des critiques, il s'explique et la rend privée
"J'ai décidé de mettre ma dernière vidéo en privée sur ma chaîne Youtube, elle ne manquera à personne.". Ce mercredi 21 septembre 2016, le youtubeur Norman a surpris tout le monde en annonçant cela. Mais de quoi parle cette vidéo qui a visiblement fait polémique ?

Publiée le 16 septembre dernier, elle s'intitule "La Diarrhée" et recense toutes les situations gênantes dans lesquelles on peut se retrouver lorsqu'on a la diarrhée. Au travail, lors d'un repas chez des amis... Le sujet est léger et prête à rire.

Une vidéo fortement critiquée

Une vidéo qui a été visionnée plus de 5 millions de fois mais qui a été à l'origine de nombreuses critiques : "Norman tu peux arrêter de faire des vidéos maintenant.... on t'en voudra pas.", peut-on lire parmi les commentaires, ou encore "Pendant que certains se remettent en question #AntoineDaniel, d'autre parle de diarrhée...", et "Quand tu veux pour redevenir drôle".

Norman répond

Après réflexion, le youtubeur reconnaît dans un long message Facebook : "Après coup je trouve ma dernière vidéo sur La Diarrhée très moyenne... vous avez raison, je m'en suis rendu compte un peu trop tard."

Dans ce même message, Norman s'explique : "C'est ça de vouloir enchaîner les vidéos trop vite pour répondre à la demande, parfois je prends pas le recul pour me dire "ah ouais c'est assez bof en fait". [...] En tous cas ça me motive pour peaufiner la prochaine à fond et cette fois je compte bien ne pas vous décevoir ! Love au max les amis".

Norman Thavaud
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
Norman Thavaud au régime : il dévoile sa perte de poids et se met au sport avec Tibo InShape
Norman revient sur sa série Le Talisman : "3 épisodes, ça m'a coûté 90 000€"
Norman Thavaud revient sur sa plus grande fierté pro en dehors de YouTube
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème