6 photos
Voir le diapo
Retenez bien cette date, c'est ce mercredi 26 février que Liam Neeson fera son grand retour au cinéma dans le film Non-Stop. Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce, ce nouveau film nous promet une nouvelle fois une grosse dose d'action et une tension insoutenable comme on les aime.

Liam Neeson est-il l'acteur le plus malchanceux du cinéma ? C'est la question que l'on peut se poser en découvrant le scénario de Non-Stop. Après avoir vu sa famille se faire enlever dans la saga Taken, il se retrouve désormais au centre d'un terrible complot menaçant un avion et ses 146 passagers.

Un vol sous-tension

Alors que Bill Marks, son personnage, pensait voyager tranquillement, cet agent de la police de l'air reçoit d'inquiétants sms de la part d'un inconnu présent dans l'avion. Ainsi, si ce terroriste n'obtient pas la somme de 150 millions de dollars sur son compte en banque, il tuera un nouveau passager toutes les 20 minutes. De quoi faire monter la pression et les soupçons, mais surtout, nous offrir un twist passionnant.

Un film spectaculaire

Comme on peut le découvrir dans le trailer, pendant que Marks fera tout pour sauver cet avion, le terroriste sèmera le doute dans l'esprit des passagers et de la police, faisant en sorte que tout le monde pense que c'est lui, le grand méchant. Résultat ? Des affrontements spectaculaires et des scènes de combat et négociation aussi badass qu'intense à venir. Que demander de plus ?

Non-stop sortira le 26 février au cinéma.