6 photos
Voir le diapo
C'est le 26 février prochain que Liam Neeson nous en mettra plein les yeux avec son nouveau film intitulé Non-Stop. Réalisé par Jaume Collet-Serra, ce long-métrage promet d'être aussi spectaculaire qu'explosif. Et alors que les spectateurs attendent sa sortie avec impatience, le réalisateur en a profité pour se confier sur sa relation avec le célèbre comédien.

Que feriez-vous si vous appreniez qu'un terroriste menaçait de tuer une personne toutes les 20 minutes dans un avion, s'il ne recevait pas 150 millions de dollars sur son compte ? Si à la rédac on hésite encore entre appeler John McClane ou Captain America, Bill Marks (Liam Neeson) n'a pas le temps de se poser la question dans Non-Stop.

Un film explosif

Ainsi, cet agent de la police de l'air va tout faire pour sauver les passagers et l'avion, avant qu'une nouvelle catastrophe n'ait lieu. Malheureusement, sa mission sera plus difficile qu'il ne pouvait l'imaginer, le terroriste réussissant à semer le doute dans l'esprit des passagers, nous offrant de nombreuses scènes de tension et d'action incroyables.

Un duo au top

Et si le résultat à l'écran s'annonce aussi prometteur, c'est parce que la relation entre Liam Neeson et Jaume Collet-Serra est parfaite. Après avoir déjà travaillé ensemble lors du film Sans Identité, leurs automatismes ont donné naissance à plus de crédibilité et de facilité : "Avec Liam, on n'a pas besoin de faire la scène 10 fois, car on sait comment l'autre travaille." Et la bonne nouvelle, c'est que la répétition crainte par les fans de Sans Identité n'aura pas lieu : "L'interprétation dans ce film est différente. Ici, le personnage de Liam a beaucoup plus d'humour, il est plus humain, on le voit jouer avec des enfants... Dans ce film, on s'est plus amusé car son personnage est plus ouvert."

Non-Stop sortira le 26 février au cinéma.

Liam Neeson
Liam Neeson : la preuve par 3 que l'acteur de Sang Froid est badass
Sang Froid : Liam Neeson se lance dans une vengeance sanglante dans la bande-annonce
Liam Neeson badass dans The Passenger : "Pas question que je me prenne ma retraite !"
Liam Neeson : son fils Michael devient aussi acteur et il est beau gosse 😍
voir toutes les news de Liam Neeson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème