6 photos
Voir le diapo
Liam Neeson vous manquait ? Ca tombe bien, l'acteur sera bientôt de retour dans un nouveau film aussi intense qu'explosif, intitulé Non-Stop. Et s'il faudra attendre le 26 février prochain pour découvrir ce spectaculaire résultat signé Jaume Collet-Serra (Sans Identité, Esther) au cinéma, PureBreak vous propose de découvrir un extrait inédit. Merci qui ?

Un film spectaculaire

Comme on en a désormais l'habitude avec Liam Neeson, c'est avec un film 100% action et adrénaline qu'on le retrouvera prochainement au cinéma dans Non-Stop. Au programme ? Bill Marks – son personnage, tentera de sauver un avion victime d'un mystérieux terroriste, menaçant de tuer un passager toutes les 20 minutes si son compte en banque ne reçoit pas la somme de 150 millions de dollars.

Un extrait prometteur

Et d'après un extrait exclusif que vous pouvez retrouver dans notre diaporama, la mission s'annonce plus compliquée qu'il ne pouvait l'imaginer. La raison ? Les passagers vont le prendre pour le grand méchant, l'obligeant à s'expliquer pendant qu'une bombe menace d'exploser. De quoi nous offrir une scène plutôt intense et réaliser que Liam Neeson va encore souffrir.

Un maître du genre

Toutefois, si les extraits et bandes-annonces nous promettent des séquences aussi surprenantes qu'hallucinantes, on le doit notamment à Jaume Collet-Serra, un spécialiste du genre. Comme le dévoile Julianne Moore : "Il fait partie de ces rares réalisateurs qui maîtrisent l'action et le suspens." Conséquence, les acteurs se surpassent à chaque fois avec lui, pour un résultat incroyable : "En matière d'action, il sait que les acteurs et les personnages ont souvent beaucoup à faire. Plus vous allez vous soucier de vos acteurs, plus vous allez vous soucier du sens de l'histoire. C'est un réalisateur très attentionné et super bien préparé."

Non-Stop sortira le 26 février au cinéma.

Liam Neeson
Liam Neeson : la preuve par 3 que l'acteur de Sang Froid est badass
Sang Froid : Liam Neeson se lance dans une vengeance sanglante dans la bande-annonce
Liam Neeson badass dans The Passenger : "Pas question que je me prenne ma retraite !"
Liam Neeson : son fils Michael devient aussi acteur et il est beau gosse 😍
voir toutes les news de Liam Neeson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème