Nikola (Les Marseillais & les Ch'tis VS Monde) et Gabano se clashent !
Nikola (Les Marseillais & les Ch'tis VS Monde) et Gabano se clashent !
Alors que les éliminations approchent, la tension monte dans l'épisode 45 des Marseillais & les Ch'tis VS Le Reste du Monde diffusé ce jeudi 20 octobre 2016 sur W9. Devenu l'homme à abattre, Gabano finit carrément par se clasher avec Nikola, son seul vrai soutien !

C'est en plein duel des Champions que cet épisode des Marseillais & les Ch'tis VS Le Reste du Monde commence... et c'est Rémi Notta qui emporte les 2000 points ! Pendant ce temps, les autres partent faire de l'accrobranche. Un moment de panique pour Nicolas, qui a le vertige ! En l'air, il ne peut s'empêcher de trembler et de crier, faisant rire tout le monde, Jessica la première !

Mission "virer Gabano" on !

De retour à la Villa, Rémi profite de l'absence du Reste du Monde pour lui monter la tête contre Gabano, qui se prend pour le patron selon lui. Une stratégie qu'Hillary a déjà appliqué la veille. Tout le monde arrive et apprend le résultat du duel des Champions. Craignant pour sa place dans le jeu, Gabano décide de parler à Niko. Selon lui, Nadège et Oxanna vont voter contre Gabano mais il ne faut pas que Virgil les rejoint. Nadège se mêle de la discussion et le pousse à voter contre Virgil pour noyer le poisson...

Gros clash entre Nikola et Gabano

Nikola décide de discuter avec Gabano et lui fait comprendre qu'il est l'ennemi numéro 1. Il l'incite à faire son mea culpa mais il refuse : il est convaincu que Virgil peut le sauver. Nikola n'adhère pas et est bien décidé à faire une réunion avec tout le monde, ce qui énerve Gabano, qui préfère rester dans l'ombre. Un gros clash éclate entre les deux amis.

Pour la dernière battle, Jessica et Julia s'opposent lors d'une battle de pole dance. Pour celle-ci, la coach va leur montrer plusieurs mouvements, qu'elles devront ensuite reproduire. Une épreuve qui s'annonce difficile pour les deux jeunes femmes !

Bisous party !

Pendant ce temps, c'est soirée fluo à la Villa. Julien organise un jeu de chaises musicales, donnant des gages aux perdants. Première à perdre, Oxanna doit embrasser Virgil sur la bouche... ce qui ne plaît pas à Rémi, qui l'embrasse aussitôt ! Rémi doit ensuite embrasser Hillary, ce qu'Oxanna ne valide pas : elle l'embrasse alors ! Après avoir dormi ensemble, c'est officiel : ils sont en couple !

Gabano a-t-il manipulé Julia ?

Gabano prend la jeune femme à l'écart et lui donne des conseils par rapport à Rémi. Oxanna en profite pour le questionner quant à Julia. Il avoue que ce n'est pas son style de fille et qu'il est en couple avec elle par stratégie. Julien laisse traîner l'oreille et entend ça... Il attend que Julia rentre pour les confronter et accomplir sa vengeance comme promis à Manon.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Paga (Les Marseillais) : un bébé et un mariage avec Giuseppa ? "J'ai envie de fonder une famille"
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles