Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nikola (Les Marseillais) et son équipe gagnent la coupe : une victoire truquée selon les Twittos
L'heure de la vengeance a sonné ! Alors que Les Marseillais sont repartis gagnants du cross la saison dernière, ce sont cette fois-ci Nikola Lozina, Anthony Matéo, Milla Jasmine et les autres qui ont gagné la fameuse coupe dans l'épisode 66 des Marseillais VS Le reste du monde, diffusé ce vendredi 1er décembre 2017 sur W9. Une belle victoire... qui serait truquée selon les Twittos.

Après des semaines et des semaines de compétition avec des battles de danse, de cuisine, de mannequin, de traite de chèvres ou encore de manucure et des épreuves collectives intenses, il est temps pour Les Marseillais et le Reste du monde de découvrir quelle équipe a remporté la coupe lors de cette deuxième saison. Jessica Thivenin, Julien Tanti, Kevin Guedj et les autres ont quelques point d'avance, mais les trois dernières battles peuvent tout faire basculer.

Nikola Lozina, Fidji, Maddy, Anthony, Julien et Milla remportent enfin la coupe

Eh bien, c'est exactement ce qu'il s'est passé car Nikola Lozina, Milla Jasmine, Julien Guirado, qui vient de se séparer de Martika Caringella, Maddy, Fidji Ruiz et Anthony Matéo ont gagné le défi de photo en famille à 20 000 points et d'un placement de produit à 15 000 points.

La team du Reste du monde est donc la grande gagnante de ce cross pour le plus grand malheur de Jessica Thivenin qui ne peut retenir ses larmes. Cette victoire est quand même une belle revanche sur les Marseillais qui sont repartis avec la coupe l'année dernière. On ne peut pas gagner à tous les coups !

Les internautes crient à la triche

Si certains internautes sont heureux pour Nikola Lozina et son équipe, d'autres trouvent cette victoire assez louche et pensent même qu'elle a été truquée (comme l'épreuve de Kevin Guedj et Anthony Matéo ?) car depuis le début de l'aventure, les candidats ont enchaîné défaite sur défaite lors des battles. D'après eux, le reste du monde aurait seulement remporté la coupe pour que le programme de W9, Les Marseillais VS Le reste du monde, soit renouvelé pour une troisième saison.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Mélanie (Les Marseillais VS Le reste du monde) : "Maëva a une grande gue*le pour rien, ça m'énerve"
Carla et Kevin (Les Marseillais) : à peine né, leur bébé s'est déjà fait offrir des Louboutin
Carla Moreau et Kevin Guedj parents : les Marseillais dévoilent des photos et le prénom du bébé
Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème