Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avoir le numéro de téléphone de Niall Horan est sans doute le rêve de milliers de Directioners. Alors quand le portable du chanteur des One Direction a effectivement fuité, les fans se sont rués dessus. Et d'assaillir l'inteprète de 'Midnight memories'... de photos topless plutôt hots. Enervé et gêné par ce harcèlement, Niall Horan a immédiatement changé de numéro.

Niall Horan choqué par les photos des fans

Niall Horan n'a pas encore trouvé lequel de ses amis lui a fait la mauvaise blague de divulguer son numéro de portable. Mais quand Antoine De Caunes et José Garcia s'amusent de cette guerre des 06 depuis des années, le chanteur des One Direction lui n'a pas franchement ri en découvrant cela. Le blond a littéralement été harcelé par des Directioners en furie... et en chaleur. Son téléphone a été innondé de photos de fans topless vraiment hots envoyées par miliers. Une source a raconté au Daily Star : "Niall n'a pas vu le côté drôle de la chose. Il n'a absolument pas été curieux de découvrir ces photos car la plupart de ses fans sont des adolescentes !"

Barbara Palvin jalouse ?

L'inteprète de Best song ever a franchement perçu cette mauvaise blague comme une "grande peine" et il a immédiatement fait changer son numéro de téléphone. "Ce n'est pas que Niall n'a pas de sens de l'humour, mais il est juste très sensible", continue un proche. Et ce harcèlement soudain n'a sans doute pas fait rire non plus sa petite amie, Barbara Palvin. Même si la rumeur voulait que lui et la top se soient séparés, les deux ont été aperçus ensemble cette semaine encore au concert de 5 Seconds Of Summer à Londres. Un rencard au cours duquel Niall a au moins pu filer son nouveau numéro à Barbara Palvin !

Niall Horan
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
Niall Horan en couple avec Hailee Steinfeld : ils s'embrassent en pleine rue ❤️️
Clip "On The Loose" : Niall Horan nous emmène en road trip amoureux ❤️
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème