• VS
Ce mardi 16 septembre, les téléspectateurs de TF1 découvriront le premier finaliste de Secret Story 8. Hier, les candidats ont commencé à chercher le secret de la Maison des Secrets. Et c'est Nathalie qui a trouvé la seconde énigme et qui aura donc la chance d'accéder à une salle spéciale pour tenter de décrocher la place en finale ce soir. La Voix lui a demandé de choisir quel habitant elle souhaitait affronter et elle a opté pour Jessica. Mais qui mérite le plus de se qualifier directement en finale ?

Hier, Julie, Nathalie, Leila et Jessica ont arrêté de se clasher pour n'importe quoi ou d'engloutir tout ce qu'il y avait dans le frigo histoire de s'occuper pendant quelques heures. La Voix leur a annoncé qu'elles devaient trouver le secret de la Maison des Secrets et qu'une place pour la finale de Secret Story 8 était en jeu, alors il était temps de rebrancher son cerveau. Et on peut dire que le résultat était très concluant. Rapidement, la soeur cachée de Florine a trouvé la réponse à la première énigme. Malheureusement, elle s'est fait devancer par la petite-amie de Vivian lors de la seconde énigme. C'est donc cette dernière qui aura la chance d'accéder à la pièce où se trouve la troisième énigme. Et elle a choisi Jessica pour l'accompagner. Mais une seule d'entre elle ressortira gagnante.

Nathalie, une grande joueuse

Nathalie mérite d'aller en finale tout d'abord parce que c'est elle qui a trouvé la seconde énigme. Et ensuite parce que depuis le début du jeu, la doyenne de l'aventure est une grande joueuse. Elle a tout fait pour protéger son secret, même quand Jessica l'avait buzzé. Son autre qualité ? Contrairement à certains candidats, Mam's n'a jamais retourné sa veste. Puis vu le tacle violent du frère de Vivian qu'elle a dû encaisser ("dans deux ans elle aura 100 ans" ndlr), l'ex de Geoffrey peut bien lui laisser ça.

Jessica prête à tout pour gagner

Jessica mérite aussi d'accéder directement à la finale parce que comme elle l'a dit à de nombreuses reprises, elle est prête à tout pour remporter l'aventure. Sa tactique préférée ? Se mettre en couple. On peut encore le voir aujourd'hui avec son gros rapprochement avec Vincent Queijo. Autant qu'elle n'ait pas fait tout ça pour rien.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème