Nadège Lacroix se confie sur son aventure dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde et sur ses futurs projets au micro de PRBK
Après s'être confiée sur sa relation avec Milla Jasmine, sa rupture avec Nicolas, son attirance pour Kevin Guedj et son amitié avec Mélanie de Secret Story 10, Nadège Lacroix revient aujourd'hui sur son aventure dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde, ses futurs projets et les critiques des internautes en interview pour PureBreak.

Après Secret Story 6, Friends Trip 2, Hollywood Girls et Les Anges 8, Nadège a rejoint Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde sur W9. Son intégration s'est plutôt bien passée même s'il y a eu quelques conflits avec Milla Jasmine, mais comme dirait Nadège : "Milla et moi on adore se détester". PRBK a eu l'occasion d'interviewer l'ex-petite amie de Nicolas afin d'en savoir plus sur son arrivée dans le programme et ses futurs projets.

"La relation de Jessica et Nikola donne envie"

Dans cette aventure, Nadège Lacroix retrouve Nikola et elle était ravie de le redécouvrir après Les Anges. La gagnante de Secret Story 6 n'a d'ailleurs pas hésité à donner son avis sur le couple de Jessica et du Belge : "Niko et Jess sont tellement mignons. Ça se voit qu'il y a eu un vrai truc entre eux même si au début ils n'ont pas eu de coup de foudre. Ils sont trop beaux, ils s'entendent bien et ça donne envie d'avoir une relation aussi passionnelle et fusionnelle. Ils se sont bien trouvés." Mais Nadège va peut-être vivre cette même relation avec Kevin qui sait.

"Mon grand coup de coeur de l'aventure c'est Hillary"

Dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde, Nadège a eu un véritable coup de coeur pour Hillary. Leurs parcours sentimentaux à Palma de Majorque (Hillary s'est séparée de Virgil et Nadège de Nicolas et elles ont aussi craqué pour Kevin Guedj) les ont-ils rapprochées ? "Ce qui nous a rapprochées avec Hillary c'est les doutes qu'on a pu avoir par rapport à nos relations sentimentales. C'est quelqu'un qui est comme moi. Dès qu'on a un problème, on prend des décisions, on avance. On est des filles très sensibles (...) J'admire beaucoup Hillary, elle est attachante", nous a confié la Suissesse.

Nadège revient sur son aventure dans Les Anges

Dans Les Anges 8, Nadège Lacroix a souvent eu le rôle de la méchante et les internautes n'ont pas hésité à la critiquer. Nous n'avons donc pas hésité à lui demander son avis à ce sujet : "Je ne m'estime pas comme quelqu'un gentil, mais je ne m'estime pas non plus comme quelqu'un de méchant. Quand j'ai quelque chose à dire je le dis (...) Je n'ai pas que des côtés négatifs. Je suis super sensible. Quand j'aime je donne tout. J'ai aussi des côtés positifs qui n'ont pas été assez montrés dans Les Anges. J'ai été la méchante." Nadège nous a ensuite révélé ses futurs projets dans la comédie et si elle est partante pour Les Anges 9, mais tout ça c'est à découvrir dans notre diaporama.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix tacle Tom Leeb : "Il a été méchant avec moi"
Nadège Lacroix de retour dans La Bataille des couples 3 : elle confirme et s'explique
La Bataille des couples 3 : Nadège Lacroix au casting ? Anaïs Camizuli confirme les rumeurs ?
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles