• VS
Nabilla Benattia et Caroline Receveur ont les mêmes goûts en matière de mode. Sur Instagram, les deux anciennes candidates des Anges ont pris la pose dans une robe blanche Missguided sexy et décolletée. Mais qui la porte la mieux?

Nabilla Benattia sexy et décolletée sur Instagram

Récemment, Nabilla Benattia a débarqué sur Peep Me. Désormais, ses fans peuvent suivre de près ses looks et savoir d'où ses achats proviennent, ainsi que le prix des vêtements pour lesquels elle a opté. Mais pas de panique si vous ne souhaitez pas télécharger l'application, la petite-amie de Thomas Vergara continue à dévoiler ses styles sur son compte Instagram. Le 29 mai dernier par exemple, elle a pris la pose avec un chapeau de Don Paris, un sac Yves Saint-Laurent, des chaussures Nike et une robe blanche sexy et décolletée de Missguided. De quoi faire monter la température d'un cran.

Même look pour Caroline Receveur

Et Nabilla Benattia n'est pas la seule à avoir craqué pour cette robe. Lors de son séjour de rêve en Grèce, Caroline Receveur s'est également affichée avec la même tenue comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. La chérie de Valentin Lucas n'a pas choisi de la porter aussi décolletée que la bimbo, mais le résultat est tout aussi hot. A vous de choisir.

A lire aussi : Laurent Maistret (Koh Lanta 2014) de retour à la télé... comme animateur !

Nabilla Benattia
Danse avec les stars 2022 : Nabilla Benattia et Mélanie Da Cruz au casting l'an prochain ?
Nabilla Benattia enceinte ? La star aurait annoncé sa grossesse à Thomas Vergara et ses proches
Nabilla Benattia traumatisée par son passage en prison : "J'en ai quand même pas mal bavé"
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles