Nabilla Benattia : une nouvelle opération des fesses ? Son médecin dévoile une vidéo
Nabilla Benattia : une nouvelle opération des fesses ? Son médecin dévoile une vidéo
Et une nouvelle opération pour Nabilla Benattia ? Dans une vidéo postée sur Instagram, le Dr Simon Ourian, chirurgien plastique installé à Los Angeles, a dévoilé une nouvelle technique pour raffermir les fesses en prenant l'exemple de l'une de ses clientes. Pas de chance, les fans ont reconnu la chérie de Thomas Vergara à cause... de son tatouage !

Nabilla Benattia l'assume : elle a déjà eu recours à la chirurgie esthétique. Dans le passé, l'ex-star de télé-réalité s'est fait refaire la poitrine mais s'est aussi fait faire des injections dans les fesses histoire d'avoir un postérieur encore plus galbé. Mais elle n'a visiblement pas décidé de s'arrêter là !

Nabilla trahie par son tatouage

Récemment, la chérie de Thomas Vergara aurait opté pour une nouvelle opération dans la plus grande discrétion. Mais c'était sans compter sur... son chirurgien ! Sur son compte Instagram, ce dernier a dévoilé en vidéo une nouvelle technique de "Brazilian Butt Lift", une opération dont le but est de raffermir les fesses pour leur donner plus de volume et de fermeté.

L'identité de la cliente n'est pas révélée dans le post mais les fans de Nabilla Benattia ont reconnu la jeune femme à cause... de son tatouage. On peut nettement voir le tattoo de la star : une phrase ainsi qu'un petit noeud sous la fesse droite.

Nabilla Benattia : son tatouage à la fesse grillé sur la vidéo d'un chirurgien
Nabilla Benattia : son tatouage à la fesse grillé sur la vidéo d'un chirurgien

Si on en croit le Dr Simon Ourian, Nabilla aurait opté pour une nouvelle opération sans implants et sans scalpel. Le but ? Injecter la graisse de la patiente dans ses fesses pour un résultat quasi-instantané. "La patiente voulait des fesses plus plantureuses" explique le médecin. D'une durée de deux heures, cette intervention sans douleur (ou presque) coûte entre 15 000 et 60 000 dollars (soit de 12 200 à 48 000 euros).

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia bientôt enceinte d'un deuxième enfant ? Elle se confie sur ses envies de bébé
Nabilla Benattia x Eleven Paris : la collection capsule Lost Hapiness mixte et 100% confort
Manon Marsault répond à Jazz après ses accusations de complot : "Il y a beaucoup de mensonges"
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème