Ne comptez pas sur Moundir pour faire la promotion des Anges 7, il a clairement fait savoir que la télé-réalité de NRJ 12 n'était pas à son goût. Comme de nombreux internautes, l'aventurier - bientôt de retour sur W9, dans Les Marseillais en Thaïlande - a expliqué sur Twitter que le départ précipité de Maëva Karen était injuste à ses yeux.

Le premier épisode des Anges 7 a été marqué par les clashs d'Amélie Neten/Vivian et Shanna/Somayeh, puis... par le départ de Maëva Karen. On vous explique.

Le premier départ des Anges 7

Somayeh et Maëva étaient persuadées qu'il y aurait deux anges anonymes cette année, mais lors de l'arrivée de cette dernière à la villa, les jeunes femmes ont appris que l'une d'elles allait partir. Amélie Neten, Eddy, Raphaël et les autres participants avaient quelques heures pour choisir celle qu'ils voulaient garder auprès d'eux dans l'aventure, une chose qui a choqué les twittos. Ils sont nombreux à ne pas avoir compris pourquoi le mannequin et la chanteuse ne pouvaient pas rester toutes les deux, surtout que Somayeh avait un léger avantage. La cause ? Elle a fait connaissance avec les autres candidats en première.

Moundir tacle la télé-réalité de NRJ 12

Parmi les internautes surpris par le départ précipité de Maëva se trouvait l'ex ange anonyme Maude. L'interprète de Rise Up a posté : "Devant les #Anges7 triste pour Maèva, c'est un peu cruel ce délire de tu arrives et tu repars! :(".

Et il y avait... Moundir. Le coach de survie des Marseillais a tenu à dire tout le "bien" qu'il pense du programme et sans surprise, il n'a pas mâché ses mots : "encore de la merde...après ils parlent de super émission sans connaître les ravages que cela peut avoir...".

Pawww !

Moundir
Moundir viré de Les Apprentis aventuriers 5 ? "Il faut prendre des risques", il réagit à la rumeur
Moundir en larmes, il revient sur sa réanimation : "J'entendais mais je ne pouvais pas parler"
Moundir fracasse les inepties "stupides" des complotistes sur la Covid-19
Moundir donne de ses nouvelles après la Covid : "Je cherche ma respiration", "c'est juste l'enfer"
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles