Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mort de Mabô Kouyaté (Moi César, 10 ans 1/2, 1m39) : les hommages de Jules Sitruk et Joséphine Berry
Mort de Mabô Kouyaté (Moi César, 10 ans 1/2, 1m39) : les hommages de Jules Sitruk et Joséphine Berry
La famille de Moi César, 10 ans 1/2, 1m39, film sorti en 2003, est en deuil : Mabô Kouyaté, l'interprète de Morgan, est mort à l'âge de 29 ans. Une terrible nouvelle... Jules Sitruk, Joséphine Berry et Richard Berry (le réalisateur du long-métrage) rendent hommage à l'acteur avec des messages bouleversants.

"Mabô Kouyaté vient de nous quitter. Nous sommes sous le choc de la terrible disparition de ce talentueux artiste lilasien. RIP MABÔ !", a annoncé le maire des Lilas (Seine-Saint-Denis), Daniel Guiraud, ce mercredi 3 avril 2019. Mabô Kouyaté, révélé dans Moi César, 10 ans 1/2, 1m39, est décédé à l'âge de 29 ans dans des circonstances qui restent encore inconnues. Une nouvelle tragique face à laquelle les fans de l'acteur, aperçu dans les séries Section de recherches, Munch et Engrenages, ont rapidement réagi en partageant leur tristesse.

"Tu es maintenant soulagé"

Jules Sitruk et Joséphine Berry, qui ont joué avec Mabô Kouyaté dans Moi César, 10 ans 1/2, 1m39, lui ont eux aussi rendu un bel hommage. Si l'ex-interprète de César a posté une photo de lui et de son ami, extraite du film, avec simplement un coeur brisé en légende, la fille de Richard Berry, elle, a posté un message bouleversant : "Tu es maintenant soulagé. Que ton âme repose en paix mon cher et tendre Mâbo. Tu irradiais l'amour, la gentillesse, la bienveillance. Je t'aime si fort. Je n'ai pas de mots pour exprimer ma tristesse et ma douleur. Prenez soin des gens qui vous sont chère, dites leur que vous les aimez. La vie est trop courte pour reporter les choses au lendemain."

"Tu n'as pas supporté la violence de cette vie"

De son côté, Richard Berry, le réalisateur de Moi César, 10 ans 1/2, 1m39, a publié un texte dans la même ligné que celui de l'actrice, qui jouera dans la saison 9 de Clem : "Mabô, ma gueule d'amour. Si bon si tendre. A fleur de peau. Tu n'as pas supporté la violence de cette vie. Immense douleur." Un message assez troublant.

Jules Sitruk
Moi César, 10 ans 1/2, 1M39 ... sur TF1 ... ce soir mardi 10 août 2010 ... bande annonce
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème