Nouveau concours Monster High
Nouveau concours Monster High
Avis à celles qui ont l'âme d'une réalisatrice : le concours Monster High Frissons Caméra Action est fait pour vous. Dès maintenant, vous pouvez créer votre propre film sur le site internet Monster High Universe. A la clé ? De nombreux lots à remporter pour la gagnante et les 5 dauphines.

Les fans de la série ou tout simplement des poupées Monster High vont pouvoir laisser parler leur imagination. Grâce au nouveau concours Monster High Frissons Caméra Action, ils elles auront la possibilité de créer leur propre film.

Montre que tu es la meilleure réalisatrice Monster High !

En se rendant sur le site de Monster High, les fans enfileront la casquette de monstrueuse réalisatrice. Elles devront donner un titre à leur film, choisir trois personnages, inventer leur histoire et personnaliser le tout avec une musique ou encore des sons. Une fois la vidéo publiée, elles devront recueillir le plus de voix possible.

Ne rate pas le gala le plus monstrueux de l'année !

Une fois les votes clos, les 25 participantes ayant eu le plus de votes participeront au Gala de la Griffe d'argent qui aura lieu en juin prochain. Un jury désignera les gagnantes. La grande gagnante recevra son film en DVD et plein de lots fantastiques mais pas de panique, toutes les participantes sélectionnées pour le gala recevront une surprise.

Direction le site http://fr.monsterhighuniverse.com/monsterdirector/ pour participer au concours.