BUZZ
Miracle : malgré une chute de 15 mètres, cette femme survit à un saut à l'élastique raté 🙈
Publié le 2 mai 2017 à 15:28
Par Lola Maroni
Les sports extrêmes sont de plus en plus populaires, mais une jeune Bolivienne ne risque pas de retenter l'expérience de sitôt. La raison ? Alors qu'elle sautait en élastique à plus de 15 mètres de hauteur, elle s'est écrasée dans l'eau au lieu de rebondir. Si vous avez toujours eu peur de cette activité, ne regardez pas la vidéo.
Moment de panique : elle saute à l'élastique et s'écrase 15 mètres plus bas © Youtube, IN THE NOW
La suite après la publicité

Saut en parachute, moto-cross, skysurf, bodyboard, parapente, saut à l'élastique... tous ces sports extrêmes attirent les amateurs de sensations fortes et ceux qui n'ont pas peur du vide, mais certains ne repartent pas toujours avec une très bonne expérience. C'est notamment le cas d'une Bolivienne qui a sans aucun doute eu la peur de sa vie et il y a de quoi.

Une chute à 15 mètres de hauteur !

Heureuse de tester le saut à l'élastique, cette dernière ne s'attendait sûrement pas à se retrouver confrontée à un manque de sécurité. Pour preuve, lorsqu'elle s'est jetée dans le vide du pont La Negra, en Bolivie, situé à 15 mètres de hauteur, elle a fait un énorme plat dans la rivière peu profonde au lieu de remonter. La raison de cette chute impressionnante ? Le fil de la corde qui était trop long. Contre toute attente, elle s'en est sortie indemne avec des blessures mineures, mais elle a quand même dû être transportée à l'hôpital en urgence.

"L'accident était une erreur humaine. Quelqu'un a fait quelque chose de mal. Nous regardons les vidéos dans l'ordre pour découvrir qui ou quoi a libéré la corde (...) La société a payé les frais médicaux. Elle n'a pas de fractures, selon le diagnostique principal, mais nous attendons d'autres tests", a expliqué Oscar Sandoval, le directeur de la compagnie. Un miracle s'est donc produit pour la Bolivienne, mais le saut à l'élastique c'est sûrement fini pour elle.

Un sport pas commun en Bolivie

Shyrleny Cuchallo Ribera, qui a filmé cette scène choc, a expliqué aux autorités que la victime ne pouvait pas bouger et ouvrir les yeux après sa chute, mais aussi que ce sport extrême n'était pas commun en Bolivie. On comprend pourquoi maintenant. Qui a envie de tester cette activité ?

Mots clés
Vidéos Buzz
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cette série de France 2 est plus forte que TF1, mais son actrice principale a tout quitté à cause du comportement de sa collègue : "La production a m*rdé" play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette série de France 2 est plus forte que TF1, mais son actrice principale a tout quitté à cause du comportement de sa collègue : "La production a m*rdé"
28 février 2024
A cause d'une scène de vomi choquante, cette actrice adorée à Hollywood a été traumatisée par son métier : "La chose la plus dégoûtante que j'ai pu expérimenter" play_circle
CINÉ SÉRIE
A cause d'une scène de vomi choquante, cette actrice adorée à Hollywood a été traumatisée par son métier : "La chose la plus dégoûtante que j'ai pu expérimenter"
26 janvier 2024
Dernières actualités
Les 12 Coups de midi : une triche de la prod en coulisses ? Un ancien champion raconte, "On était forcément plus attiré par..." play_circle
TV
Les 12 Coups de midi : une triche de la prod en coulisses ? Un ancien champion raconte, "On était forcément plus attiré par..."
20 avril 2024
La meilleure série française de Netflix en danger ? Pour éviter l'annulation, elle pourrait changer de format play_circle
CINÉ SÉRIE
La meilleure série française de Netflix en danger ? Pour éviter l'annulation, elle pourrait changer de format
19 avril 2024
Dernières news