2 photos
Voir le diapo
A 43 ans, Mike Tyson, l'ex-superstar de la boxe envisage sérieusement un deuxième come-back avant la fin de l'année 2010. Après cinq ans sans combat, le défi est à la hauteur du talent du bonhomme .. énorme !! Le boxeur aurait conclu un accord avec le légendaire promoteur Don King pour

A 43 ans, Mike Tyson, l'ex-superstar de la boxe envisage sérieusement un deuxième come-back avant la fin de l'année 2010. Après cinq ans sans combat, le défi est à la hauteur du talent du bonhomme .. énorme !!



Le boxeur aurait conclu un accord avec le légendaire promoteur Don King pour faire son come back d'ici la fin de l'année 2010. Son premier adversaire pourrait être Tony Grano, champion des Etats-Unis amateur en 2005.

!afi!
 
Le troisième acte de son combat contre Evander Holyfield, combat que tout le monde attend, Mike le premier, pourrait avoir lieu ensuite. On a tous en mémoire ce fameux combat où Tyson croque l'oreille d' Holyfield. Les deux hommes se sont réconciliés devant les caméras d'Oprah Winfrey depuis.

Manny Pacquiao
Les stars
du moment