• VS
Depuis le 3 mars dernier, les candidats des Marseillais à Rio font le show sur W9. Parmi eux se trouvent les deux petites nouvelles Mérylie et Charlotte. L'une a un caractère de feu et l'autre est plus discrète. Mais laquelle préférez-vous ?

Mérylie, la petite peste des Marseillais à Rio ?

Mérylie devrait faire beaucoup parler d'elle dans Les Marseillais à Rio. Pas question pour la brunette de rester discrète dans la télé-réalité. La jeune femme a un but bien précis et elle compte bien tout faire pour y arriver. Lequel ? Reconquérir son ex Julien. Dès le début, l'habitante du Sud n'a pas hésité à passer pour une briseuse de ménage. Elle a par exemple déclaré : "Pour moi, que Julien soit en couple ou célibataire c'est pareil. Avec les conneries qu'il fait à côté, en couple ou célibataire c'est la même. Je suis sûre que je vais l'avoir". Les amateurs de petites pestes devraient l'apprécier.

Charlotte, une candidate discrète... pour le moment

Mérylie n'est pas la seule nouvelle. Charlotte aussi s'est envolée pour Rio de Janeiro aux côtés du dragueur Antonin, de Paga ou encore de Julien. Et on peut dire qu'elle est loin d'être comme la candidate "au nom de fromage". Pour le moment, la blondinette est restée plutôt discrète. Même quand elle veut draguer, la Marseillaise essaie de le camoufler. Sa technique ? Taquiner sa cible. DJ Paga en sait quelque chose. Mais à en croire son portrait, elle devrait rapidement dévoiler un tout autre visage.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles