Mélanie Da Cruz (Les Anges 8) critiquée par un fan d'Anthony Martial, sa réponse violente sur Twitter
Mélanie Da Cruz (Les Anges 8) critiquée par un fan d'Anthony Martial, sa réponse violente sur Twitter
Depuis plusieurs mois maintenant, Mélanie Da Cruz file le parfait amour avec Anthony Martial. L'ex-candidate des Anges 8 est donc sur un petit nuage, mais les internautes n'hésitent pas à venir s'immiscer dans son couple. La preuve, un supporter du footballeur a critiqué la jolie blonde, mais elle ne s'est pas laissée faire.

Anthony Martial moins performant ?

Après avoir vécu une relation cachée pendant plusieurs semaines, Anthony Martial et Mélanie Da Cruz ont aujourd'hui décidé de ne plus se cacher : les deux amoureux s'affichent ensemble sur Snapchat et la candidate révélée dans Secret Story 9 n'hésite pas à faire de belles déclarations à son chéri sur les réseaux sociaux. Si le sportif et la jolie blonde nagent dans le bonheur, quelques internautes ne sont pas totalement fans de leur couple. Certains sont d'ailleurs déçus des performances d'Anthony Martial au foot depuis qu'il est avec Mélanie Da Cruz.

Mélanie Da Cruz attaquée sur Twitter, elle réplique

Sur Twitter, l'un des fans du joueur de Manchester United (qui est aussi journaliste pour Nice matin) a critiqué Mélanie Da Cruz : "Depuis que Martial est avec toi il est tout nul, on va te soulever melanie." Une attaque que l'amie de Coralie Porrovecchio n'a pas vraiment bien pris : "Tu vas soulever personne fait gaffe à qui tu parles petite m****", lui a-t-elle répondu en message privé. Eh oui, quand Mélanie se sent attaquée, elle n'hésite pas à répliquer.

Mélanie Da Cruz
Mélanie Da Cruz mariée à Anthony Martial, elle critique les clichés sur les femmes de footballeurs
Mélanie Da Cruz au casting d'Objectif Reste du Monde ? Elle répond enfin !
Mélanie Da Cruz mariée à Anthony Martial : elle dévoile ENFIN des photos du mariage
Mélanie Da Cruz clashe des placements de produits : "Ça me dégoûte, c'est aberrant"
voir toutes les news de Mélanie Da Cruz Découvrir plus d'articles