Meggahnn est une prétendante plutôt discrète dans Le Bachelor 2014, sur NT1. Mais l'ancienne Miss France a prouvé qu'elle avait du caractère (derrière son ordi du moins) en clashant les hommes en général sur Twitter. Et Paul en particulier ?

Meggahnn Samson redescendue sur Terre

Pendant Le Bachelor 2014, Meggahnn Samson avait des étoiles plein les yeux. Peu importe si Paul embrassait de nombreuses prétendantes, elle a quand même tout fait pour séduire le gentleman célibataire. Bingo rapidement, l'ancienne Miss a réussi à obtenir un baiser du successeur d'Adriano. Et dans le sixième épisode diffusé lundi dernier, elle a eu la chance (ou pas) de passer un moment en tête-à-tête avec lui. Mais c'est terminé le temps ou la jeune femme était dans le monde des Bisounours. En visionnant les épisodes de la télé-réalité, elle s'est rendue compte que Paul n'était pas un homme pour elle.

Tacle pour Paul sur Twitter ?

En tout cas, c'est ce que l'on peut penser en découvrant l'un de ses tweets. A première vue, Meggahnn a reproché à Paul de ne craquer que pour des allumeuses. Elle a posté :

Ses anciennes colocataires dans l'aventure Martika ou encore Elodie (avec qui elle a eu pas mal de tensions) devraient apprécier ce petit message. Et on ne parle pas de Paul. En tout cas, Meggahnn peut compter sur le soutien de Camille. La candidate draguée par Jean-Michel Maire lui a répondu : "@Meggahnn non, les blaireaux préfèrent les garces".
Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème