La nouvelle saison du Bachelor 2014 sur NT1 est lancée. Paul, séduisant jeune homme de 31 ans, doit trouver l'amour parmi 24 prétendantes plus sexy les unes que les autres. Parmi elles, Meggahnn Samson, ex-Miss Ile-de-France 2011, sportive et amatrice de sensations fortes. Naturelle et spontanée, la jeune femme de 21 ans est capable de toutes les folies quand elle est amoureuse. Un atout pour Le Bachelor ?

Meggahnn, la sportive prête à tout en amour

Louise ne devrait pas être la seule candidate à déstabiliser Le Bachelor 2014 ce soir sur NT1. Même si la blonde a misé sur une robe dos échancré en dentelle qui met ses formes en valeur, Meggahnn pourrait bien impressionner Paul en lui parlant de sa carrière dans le mannequinat. Cette jolie jeune femme de 21 ans et ex-Miss Ile-de-France 2011 s'est confiée dans une interview accordée au site NT1 sur sa définition de l'amour et sa vision du couple idéal.

"Je suis partie du jour au lendemain à l'autre bout du monde par amour"

Accro aux sports extrêmes, Meggahnn se sent prête à rencontrer l'homme de sa vie, qui devra être "ambitieux, fidèle, drôle (...) compréhensif, ouvert d'esprit, attentionné" avec "du charme et quand même un caractère bien trempé", a-t-elle expliqué. En amour, la blonde n'a qu'un seul mot d'ordre : faire des folies, même à des milliers de kilomètres de la France. "Je suis partie du jour au lendemain avec quelqu'un que je connaissais peu à Hong-Kong, à l'autre bout du monde. On est parti tous les deux sans savoir ce que notre relation allait donner". Mais elle n'a aucun regret sur cette histoire. "Si c'était à refaire, je le referai", a-t-elle ajouté.

"On peut avoir des a priori sur mon physique"

Quant à ses rapports avec les femmes, Meggahnn ne le cache pas : son physique n'a pas toujours été un avantage. "En général, ça se passe plutôt bien. Après, c'est vrai qu'on peut avoir des a priori par rapport à mon physique parce que je suis mannequin. Mais dès qu'on me parle et qu'on s'intéresse à moi, on voit bien que je ne fais pas partie du stéréotype". Les autres candidates pourraient donc la voir comme une rivale de taille pour faire craquer Paul.

A lire aussi : Le Bachelor 2014 : Vincent Queijo, Anthony Lyricos... notre casting idéal.

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème