Éliminée du Bachelor 2014 ce lundi 14 avril sur NT1, Meggahnn n'a pas perdu de temps pour retrouver l'amour. C'est sur Twitter que l'ex-Miss Ile-de-France 2011 a dévoilé le visage de son petit ami dans une série de photos où les deux tourtereaux tapent la pose plus amoureux que jamais. Un nouveau mec qui ne veut pas entendre parler de Paul, le gentleman célibataire, comme la rousse l'a confié dans une interview pour le site TV Mag. Y a de la jalousie dans l'air.

"C'est la première fois que je me sens autant amoureuse"

Si la maman de Martika, Loana, a fait le buzz dans l'épisode 8 diffusé avant-hier sur NT1, Meggahnn s'est fait virer par Paul lors de la cérémonie de la rose dans Le Bachelor 2014. Mais la rousse n'est pas restée seule bien longtemps puisqu'en septembre dernier, elle a fait la connaissance de son nouveau mec, avant de concrétiser leur relation le mois suivant. C'est dans une interview pour le site TV Mag que l'ex-prétendante de Paul s'est confiée sur son couple.

Si Meggahnn ne cache pas sa frustration d'avoir été éliminée juste après la rencontre de ses proches avec Paul, l'ex Miss Ile-de-France 2011 est sur un petit nuage. D'ailleurs, la jeune femme a dévoilé le visage de son nouveau mec sur Twitter, en postant quelques photos où le couple s'affiche ensemble (voir notre diaporama). "C'est la première fois que je me sens autant amoureuse (...) Cela fait plus de six mois qu'on vit ensemble à Paris et c'est exactement l'homme que je recherchais", a-t-elle confié.

Son nouveau mec... jaloux de Paul ? "Il ne veut pas en entendre parler"

Oui mais voilà, son boyfriend ne semble pas être un grand fan de Paul. Lorsque Meggahnn lui propose de regarder le replay de l'émission avec elle, c'est un non catégorique. "Il ne veut pas en entendre parler et encore moins regarder (rires). Même si on se connaissait pas avant l'enregistrement de l'émission, c'est trop difficile. Donc, je regarde les replay toute seule". Jalousie, quand tu nous tiens.

A lire aussi : Elodie (Bachelor 2014) : "Il y a eu des clashs mais tout n'a pas été montré", Louise (Bachelor 2014) : "Paul aurait pu m'éliminer d'une façon plus gentleman" et Martika (Le Bachelor 2014) : best-of de ses photos sexy sur Instagram.

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème