Le Masters d'Augusta 2010, LE tournoi le plus important et prestigieux de la saison de golf marquait le retour à la compétition et si vous voulez savoir qui l'a emporté ce dimanche 11 avril 2010 ... c'est sur Adobuzz !! L'Américain Phil Mickelson endosse sa troisième veste verte (objet

Le Masters d'Augusta 2010, LE tournoi le plus important et prestigieux de la saison de golf marquait le retour à la compétition et si vous voulez savoir qui l'a emporté ce dimanche 11 avril 2010 ... c'est sur Adobuzz !!

L'Américain Phil Mickelson endosse sa troisième veste verte (objet symbolique remis au vainqueur d'Augusta, considéré comme le plus grand tournoi de l'année) et devance Lee Westwood et Anthony Kim sur le podium. A 39 ans, il remporte ce tournoi pour la 3eme fois de sa carrière.

Très spectaculaire, le gaucher a fait lever le public d'Augusta sur plusieurs coups de grande classe et a semblé très ému par sa victoire. " C'est un sentiment incroyable, un souvenir que je chérirai pour toujours. Les mots ne suffisent pas pour dire ce que je ressens".

Pour son retour à la compétition, Tiger Woods s'est classé 4eme à 5 coups du vainqueur. Une performance plutôt impressionnante après 5 mois sans compétition mais qui lui laisse malgrè tout un goût amer.

"Ce n'est pas ce que je voulais, je souhaitais gagner ce tournoi. J'ai fait trop d'erreurs sur les greens et trop de mauvais coups que je ne fais pas d'habitude. Je n'ai pas été bon".  Bien que très bon sur certains trous, le Tigre s'est montré trop irrégulier en gâchant notamment quelques coups faciles.

Rendez-vous en 2011 pour un nouveau Masters d'Augusta, Adobuzz y sera en tout cas, et vous ??

Phil Mickelson
News
essentielles
sur le
même thème