Marutaro : ce chien a le deuxième compte Instagram le plus suivi du Japon
Marutaro : ce chien a le deuxième compte Instagram le plus suivi du Japon
Le classement des comptes Instagram les plus suivis au Japon vient d'être mis en ligne. Et à la deuxième position, on ne trouve pas une star de cinéma ou encore un humoriste nippon... mais un chien du nom de Marutaro. Découvrez quelques-unes des photos craquantes de ce Shiba aux babines très expressives !

Maru, le Shiba le plus joyeux du monde

Après Maru, le bébé hérisson et Maru, le chat accro aux boîtes en carton, PureBreak vous présente Maru, le Shiba le plus heureux du monde. Ce mignon toutou de 7 ans est une véritable star sur le web, et en particulier au Japon, grâce notamment à son "sourire" si communicatif qu'il exhibe sur Instagram via le pseudonyme de "Marutaro".

Un compte qui fait beaucoup parler de lui cette semaine. Et pour cause : avec ses 1.8 millions d'abonnés, Maru est officiellement la deuxième personnalité la plus suivie sur Instagram au pays du Soleil Levant, juste derrière Kiko Mizuhara, une célèbre actrice et mannequin nippone. Avec ses photos (à découvrir ci-dessous), ce chien au look de peluche va vous faire craquer !

A l'échelle mondiale, Maru fait par contre pâle figure face aux 42 millions d'abonnés de Beyoncé et Kim Kardashian (que cette dernière a d'ailleurs fêté ce week-end).

Marutaro est un grand dormeur

Maru a aussi l'âme d'un gamer

Maru est également mannequin professionnel

Dans une autre vie, Maru aurait aimé être membre des Beatles

Mais surtout, Maru a toujours le sourire aux babines