• VS
Les prétendantes de Paul ne se font pas de cadeaux dans l'émission de dating de NT1 Le Bachelor 2014. Mais pour le moment, deux candidates se sont clairement démarquées : Martika et Anaïs. Les jeunes femmes sont prêtes à tout pour arriver à leurs fins. Mais selon vous, qui est la plus grosse peste ?

Matika la fonceuse

Martika s'est clairement démarquée lors du premier épisode du Bachelor 2014. La brunette voulait absolument repartir avec Paul et elle a tout fait tout pour y arriver. A peine entrée dans la villa, la "chanteuse" s'est permise de tacler gentiment Louise qui portait une robe... très légère disons. Mais rabaisser les autres prétendantes n'était pas sa technique pour s'attirer les faveurs du successeur d'Adriano. Son point fort ? Le culot. Elle n'avait pas peur de venir interrompre un tête-à-tête ou encore de couper la parole à ses concurrentes. Et ça a fonctionné puisqu'elle est la première à avoir embrassé le gentleman célibataire.

Anaïs la clasheuse

Mais que Martika se méfie, une autre petite peste pourrait lui voler la vedette : Anaïs. Lors du premier épisode, la jeune femme était discrète (pour ne pas dire transparente). Sauf que dans le deuxième gros retournement de situation, l'ange s'est transformé en démon. Pour le moment elle n'a qu'une seule cible : la candidate en guerre contre TPMP. On a pu le voir puisqu'elle s'est permise de clasher sa rivale sans raison. Et on imagine que ce soir, elle va continuer sur sa lancée.

Le Bachelor
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
Un youtubeur américain pète un câble devant le Bachelor, sa vidéo devient virale
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème