3 photos
Voir le diapo
Etre Miss n'est pas facile. Au premier rang des corvées : supporter les blagues graveleuses des animateurs. Le quizz "cul" de Cauet, destiné à la Miss France 2013, Marine Lorphelin, n'a pas du tout plu à Virginie Efira, également présente sur le plateau de "Bienvenue chez Cauet". Elle n'a pas hésité à le faire savoir e

Etre Miss n'est pas facile. Au premier rang des corvées : supporter les blagues graveleuses des animateurs. Le quizz "cul" de Cauet, destiné à la Miss France 2013, Marine Lorphelin, n'a pas vraiment plu à Virginie Efira, également présente sur le plateau de "Bienvenue chez Cauet". Elle n'a pas hésité à le faire savoir en clashant avec humour le présentateur.

Sois belle et surtout souris
Marine Lorphelin, sacrée Miss France 2013 en décembre dernier, en a parfois marre de sa couronne. On la comprend. Elle était hier soir l'invitée de "Bienvenue chez Cauet" sur NRJ12 au côté de Virginie Efira. Et l'animateur lui avait préparé un quizz du meilleur goût, auquel la reine de beauté devait répondre par "La Tour Eiffel", "Miss France" ou "les deux". Et les questions du genre "On peut regarder par dessous", "Elle se fait visiter par trois millions de touristes" ou encore "Alain Delon l'a grimpé plusieurs fois", ont quelque peu destabilisé la Miss, qui riait nerveusement. La scène n'a pas vraiment plu à l'actrice belge, qui s'est empressée de remettre avec humour l'animateur à sa place.

Virginie Efira recadre Cauet
La boobs song de Seth MacFarlane a été taclée de "sexiste" par toute la presse américaine. Mais qu'aurait-elle donc pensé de l'interview de Cauet. Virginie Efira n'a pas du tout apprécié ce quizz pseudo humoristique et l'a fait savoir. "T'es obligée de te prendre des vannes sexistes ?" a-t-elle lancé à la Miss avant d'enfoncer encore un peu plus le clou : "Y'a quand même toujours l'idée sous-tendue que t'es belle donc que t'es un peu conne. Ce n'est pas possible (...). Faut se rebeller !".

Ce n'est pas la première fois que Marine Lorphelin est obligée de rappeller qu'elle n'est pas "que belle" : elle avait déjà tapé un (petit) poing sur la table quand elle s'était fait clasher par Audrey Pulvar sur le plateau de Vous trouvez ça normal. La remarque de la pétillante blonde a en tout cas réussi à calmer l'animateur gêné.

Marine Lorphelin
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne élue Miss Bourgogne 2020, elle la défend face aux critiques
Marine Lorphelin lutte contre le coronavirus à l'hôpital : "on fait face à tellement plus de décès"
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne se lance elle aussi dans le concours Miss France
Marine Lorphelin fiancée : l'ex Miss France officialise son futur mariage
voir toutes les news de Marine Lorphelin Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème