Marina Joyce en danger ? La youtubeuse Horia réagit au buzz de son "kidnapping" sur Snapchat
Bleus sur les bras, comportement étrange, appel à l'aide... Marina Joyce est-elle en danger ? C'est ce qu'ont cru de nombreux internautes, s'inquiétant pour la youtubeuse anglaise et appelant à l'aide via la hashtag #savemarinajoyce. Une histoire qui a fait un buzz énorme, à tel point que la youtubeuse Horia a réagi sur Snapchat.

Ce mercredi 27 juillet 2016, le hashtag #savemarinajoyce affolait Twitter. Marina Joyce est-elle en danger ? Et pour cause, de nombreux internautes s'inquiétaient à son sujet et notaient plusieurs détails étranges, faisant penser qu'elle l'était et, pire, qu'elle s'est faite kidnapper. Parmi eux, la youtubeuse Horia, qui réagissait dernièrement à l'affaire Morandini.

Horia réagit au buzz

Comme de nombreux internautes, elle avoue avoir traîné sur ce hashtag depuis deux heures, essayant de comprendre ce qu'il se passe. Et elle a du mal à se positionner : "Je pense qu'il se passe un truc de bizarre mais je ne pense pas non plus qu'elle se soit fait kidnapper".

Si elle peut expliquer plusieurs de ses gestes étranges "elle regarde à gauche, ben elle regarde juste le retour caméra", il y a certains détails qui l'intriguent comme les bleus sur les bras ou encore le fait que son comportement a changé depuis quelques temps.

"Tout ce que j'espère c'est qu'elle va bien"

"Tout ce que j'espère c'est qu'elle va bien", conclut-elle. Qu'elle se rassure, la police est allée vérifier chez elle et affirmait qu'elle était en sécurité et qu'elle allait bien, avant qu'elle-même ne confirme sur Twitter. "Je vais VRAIMENT bien les gars, je me sens très bien aujourd'hui et c'est tellement réconfortant de voir qu'autant de gens tiennent à moi." , tweetait-elle.

News
essentielles
sur le
même thème