Manon Marsault accusée de diffamation par Nadège Lacroix, elle rétablit la vérité sur Snapchat
Sur son compte Instagram, Nadège Lacroix a annoncé son intention de porter plainte contre Manon Marsault pour diffamation. Aujourd'hui, la petite amie de Julien Tanti a décicé de prendre la parole sur Snapchat afin de rétablir la vérité concernant l'affaire de Saad Lamjarred.

Un chanteur marocain en prison

Mercredi 26 octobre, une plainte a été déposée contre le chanteur marocain de 31 ans, Saad Lamjarred. La raison ? Une jeune femme âgée de 20 ans accuse l'artiste de l'avoir agressée sexuellement dans sa chambre d'hôtel située près des Champs Elysées à Paris.

Après un court passage en garde à vue, Saad Lamjarred est aujourd'hui incarcéré dans la prison de Fleury-Merogis pour "viol aggravé" et "violences volontaires aggravées". L'identité de la jeune femme est encore inconnue, mais selon les premiers éléments de l'enquête, elle était accompagnée d'une candidate de télé-réalité pendant cette soirée.

Nadège Lacroix VS Manon Marsault

Sans le vouloir, Manon Marsault et sa meilleure amie se sont retrouvées mêler à cette histoire. La chérie de Julien Tanti a alors décidé de mener son enquête elle-même et selon elle, Nadège Lacroix et Laurie Marquet, qui a supprimé son compte Twitter, se trouvaient en compagnie de Saam Lamjarred le soir de l'agression. Manon Marsault a alors fait part de ses infos sur son compte Twitter.

"Il y'a erreur c'est Laurie marquet et Nadege qui sont derrière toutes ses histoires (...) Merci à @ouiiiiii_nadege et Laurie de rétablir la vérité et d assumer leurs soiree !! Car ç est très très grave comme histoire", a écrit Manon Marsault. Découvrant ces accusations, l'ex de Nicolas a annoncé sur Instagram qu'elle compte porter plainte pour diffamation contre son ancienne copine.

Les explications de Manon Marsault

Hier soir, mercredi 2 novembre, Manon Marsault a pris la parole sur Snapchat afin de rétablir la vérité concernant cette affaire judiciaire. "Au début je n'ai pas compris pourquoi mon nom et celui de ma meilleure amie sortaient dans cette histoire (...) sachant que je n'ai jamais rencontré ce chanteur, je le connais de nom. C'est un peu le Justin Bieber du Maghreb", a-t-elle expliqué dans un premier temps.

La candidate des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde a ensuite expliqué au bord de larmes : "En menant mon enquête, j'ai appris que les deux personnes derrière tout ça sont Nadège et Laurie (...) Elles ont essayé de m'embarquer dans une affaire (...) Nadège est la fille de télé-réalité que je peux le moins blairer. Je ne sais pas ce que c'est cette machination, mais elles feraient bien d'avouer ce qu'elles savent (...) J'ai su de source sûre que Nadège et Laurie étaient au restaurant avec ce chanteur ce soir-là. Je pense que la suite de la soirée et le drame qui s'est passé, Nadège n'y était pas, mais Laurie y était bien."

Manon Marsault, Maeva Anissa et Jeremstar ont des informations sur la fameuse jeune femme qui a porté plainte contre Saad Lamjarred, mais seule la justice peut dévoiler la vérité. L'enquête continue et pour le moment l'examen de l'appel du chanteur a été reporté à la semaine prochaine.

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
Nadège Lacroix (La Villa 3) tacle le machisme de Gabano Manenc et son manque de respect
Nadège Lacroix la joue Youtubeuse pour ridiculiser les placements de produits
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème