2 photos
Voir le diapo
La dernière création originale de Canal Plus arrive dans moins de deux semaines sur la chaîne cryptée. Les deux premiers épisodes de Maison Close, qui en compte huit, seront diffusés le 4 octobre 2010. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédit : D.R. Véritable immersion dans

La dernière création originale de Canal Plus arrive dans moins de deux semaines sur la chaîne cryptée. Les deux premiers épisodes de Maison Close, qui en compte huit, seront diffusés le 4 octobre 2010. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : D.R.

Véritable immersion dans l'univers de la prostitution de la fin du XIXème siècle, la série de Mabrouk El Machri, Maison Close, nous plonge à l'intérieur du "Paradis" tenu par Hortense Gaillac. Elle est éprise de Véra dont elle est la maquerelle. Cette dernière est la star du "Paradis" et va devenir la maîtresse officielle du baron du Plessis. Mais la tenancière ne souhaite pas la voir partir et est prète à tout pour cela, d'autant qu'elle doit de l'argent à un certain Lupin.

La jeune Rose quant à elle débarque à Paris dans l'espoir de revoir sa mère, une ancienne prostituée. Elle sera enrolée de force dans la maison. On notera également la présence de blandine bellavoir, Sonia dans la feuilleton Plus belle la vie, dans le rôle d'Angèle.

Maison Close est à suivre à partir du lundi 4 octobre à 20h45.

Blandine Bellavoir