Maeva (SS10) violente et internée en hôpital psychiatrique ? Les révélations chocs de Marvin
Séparé de Maeva depuis seulement quelques jours, Marvin de Secret Story 10 a accordé sa première interview filmée pour parler de leur rupture, mais aussi pour faire des révélations chocs sur son ex-petite amie : elle aurait été internée en hôpital psychiatrique à cause d'un comportement violent.

Alors que Marvin et Maeva semblaient filer le parfait amour depuis leur emménagement, celui qui a été exclu de Secret Story 10 à surpris un bon nombre d'internautes en annonçant leur nouvelle rupture sur les réseaux sociaux sans en dévoiler les raisons. Quelques jours après la publication de ce message, Marvin Tillière a accordé une interview à Sam Zirah pour briser le silence avec beaucoup d'émotions et faire des révélations chocs au sujet de Maeva Martinez.

"Elle a fait un mois d'hôpital psychiatrique"

Comme le fait qu'elle a été internée en hôpital psychiatrique pendant un mois par exemple. C'est à la sortie de Secret Story que la championne de Car Wash a dévoilé cette info à son copain : "Elle me l'a dit elle-même. Elle a fait un mois en mois d'hôpital psychiatrique dans le même hôpital où était interné François-Xavier (ancien candidat de Secret Story 3 décédé en 2011, ndlr) (...) Je lui en ai pas voulu pour le mensonge, je lui en ai voulu pour l'acte car elle était internée pour des raisons graves", révèle Marvin.

"Elle me tape"

Le sportif explique ensuite que Maeva a été internée pour des accès de violence qui se sont reproduits pendant qu'ils étaient en couple : "Des crises d'énervement, des crises de folie, elle démonte tout dans la maison, elle me tape. Pendant deux heures, c'est à base de 'je rigole, je pleure'. Des truc super flippants. J'ai été obligé d'appeler ma mère pour lui dire 's'il se passe quoi que ce soit, appelles les pompiers."

L'ex-candidat de Secret Story 10 confie ensuite qu'il ne pensait "jamais s'en sortir" et qu'il a eu l'impression d'avoir gâché sa vie : "J'avais mal à coeur (...) Elle a eu ce type de comportement une fois à Marrakech (...) Dès qu'on se prend la tête, dès que je lui crie dessus et qu'elle se sent vulnérable, ça part en cacahuète. C'est pour ça que j'ai commencé à prendre sur moi avec elle. Je partais du principe où j'étais avec une bombe à retardement mais cette bombe à retardement, je l'aime donc je ne pouvais pas me défaire d'elle... Je lui ai tout donné."

Malgré ses forts sentiments toujours présents, Marvin ne compte pas se remettre avec Maeva un jour. Autre petite info : la jeune femme prépare de son côté un droit de réponse avec Rachel Mouyal, qui était présente au moment de la rupture entre Marvin et son amie.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème