Dans " Supernanny " c'était des petits bambins qu'on essayait de calmer ... avec " Les parents les plus stricts du monde " ce sont des adolescents en pleine crise ! Adobuzz vous détaille tout ... A partir du mardi 16 février M6 lance une nouvelle émission dans la même veine que " Pascal,

Dans " Supernanny " c'était des petits bambins qu'on essayait de calmer ... avec " Les parents les plus stricts du monde " ce sont des adolescents en pleine crise ! Adobuzz vous détaille tout ...

A partir du mardi 16 février M6 lance une nouvelle émission dans la même veine que " Pascal, Le Grand Frère " diffusé sur TF1. Dans " Les parents les plus stricts du monde " deux adolescents en pleine crise partent une semaine à l'autre bout du monde dans une famille francophones.

Nouveaux lieux, nouvelles cultures mais surtout nouvelles règles éducatives très strictes. Avec de nouveaux tuteurs que ces ados difficiles ne connaissent pas le dialogue risque d'être difficile et la confrontation inévitable. Dans une famille stricte où l'éducation ne tolère aucun écart ces adolescents prendront-ils conscience de leur comportement ?

Dans un premier épisode diffusé mardi 16 février à 20h40, Guillaume 15 ans et Monica 18 ans partent pour Beyrouth au Liban dans une famille d'acceuil composée de Joseph, Patricia et de leurs 5 enfants. Déjà diffusé en Angleterre, Allemagne et Australie ce programme a révélé d'excellentes audiences ... espérons pour M6 que ce soit également le cas en France.

!afi!

News
essentielles
sur le
même thème