3 photos
Voir le diapo
Pendant le tournage de Las Vegas Academy, Ludivine Aubourg a découvert une facette de la personnalité de son petit-ami : le beau Maxime est (très) jaloux ! A tel point qu'en boîte de nuit, les deux tourtereaux ont eu droit à leur première grosse crise de couple.

Maxime énervé par les "gestes déplacés" de Ludivine

Aux Etats-Unis, les candidats de Las Vegas Academy ont passé une soirée animée en boîte de nuit. Un club dans lequel des danseurs à moitié nus n'hésitaient pas à se frotter aux clientes. Et ça, ça n'a pas franchement plu à Maxime, comme on a pu le découvrir dans l'épisode 34 diffusé hier sur W9. "Je te préviens, si tu fais ça, c'est mort", a ainsi lâché le Belge à sa petite-amie, la sexy Ludivine Aubourg. Mais la jolie brune s'est quand même amusée avec un danseur (gay) en string, qui faisait le show devant elle. Enervé par les "gestes déplacés" de la chanteuse, Maxime a alors fait du boudin.

Ludivine agacée par son petit-ami

La crise de jalousie de Maxime, persuadé que sa petite-amie lui a "manqué de respect", a rapidement agacé Ludivine : "Arrête de m'énerver (...) C'est pour rigoler". Mais que les fans du couple se rassurent : ces deux-là ont réussi à tourner la page de cette crise de jalousie. Contrairement à Tony et Cécilia qui se sont séparés depuis leur retour de Las Vegas, Ludivine et Maxime sont en effet toujours ensemble. Et sur Twitter, la bombe s'est permise de tacler son chéri : "Je trouve ça tellement bête et inutile la jalousie... Dommage..."

Las Vegas Academy
Cécilia Pascal (Las Vegas Academy) topless et en culotte pour répondre aux critiques
Ludivine Aubourg et Maxime Seclin (Las Vegas Academy), la rupture : "Mon coeur est en miettes"
Ludivine Aubourg (Las Vegas Academy) ultra sexy en bikini sur Instagram
Ludivine Aubourg et Maxime (Las Vegas Academy) : première crise pour le couple
voir toutes les news de Las Vegas Academy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème