2 photos
Voir le diapo
Vous avez déjà tout tenté pour vous débarrasser de vos problèmes de peau et rien n'a fonctionné ? Pas de panique. Notre mamie Lucienne nationale est là avec ses bons conseils pour vous aider à avoir une peau aussi lisse que celle du Docteur Mamour. Si le dentifrice, la glace, le citron, la pierre d'alun ou le masque de catch n'ont étrangement pas fonctionné, il vous reste le bon vieux masque de boue. Démonstration par notre désormais grand-mère préférée.
Pas facile de draguer quand on a des boutons en pagaille sur la figure. Vos soirées deviennent vite un véritable cauchemar. Vous n'avez qu'une envie, rentrer chez vous pour éviter de déprimer en voyant vos potes – qui eux ont bien évidemment une peau parfaite – enchaîner les conquêtes. Heureusement, Lucienne à un remède de grand-mère pour que votre vie amoureuse prenne un nouveau tournant !

Pour retrouver une peau nette il vous faut donc :

- Avoir un ami qui possède une moto ou un scooter et de la boue.
- Se placer derrière l'engin de façon à recevoir la vase dans le visage afin de vous faire un bon masque régénérant.

Cette méthode ne vous a pas convaincu ? Ok, nous avions prévu le plan B. Men Expert a en effet une solution plus efficace et moins salissante : sa gamme PurePower, un gel nettoyant mufti-purifiant spécial hommes. A tester d'urgence !

News
essentielles
sur le
même thème