2 photos
Voir le diapo
L'épisode 15 de Lost - Saison 6 le dernier épisode diffusé aux Etats-Unis Across the sea nous dévoile les origines du personnage de Jacob (Mark Pellegrino) et  son côté obscur. Adobuzz vous en dit plus ! Crédits : ABC Studios Lépisode 15 à dévoilé le côté obscur de Jacob

L'épisode 15 de Lost - Saison 6 le dernier épisode diffusé aux Etats-Unis Across the sea nous dévoile les origines du personnage de Jacob (Mark Pellegrino) et  son côté obscur. Adobuzz vous en dit plus !


Crédits : ABC Studios

Lépisode 15 à dévoilé le côté obscur de Jacob "D'un certain point de vue, la séparation entre le bien et le mal n'est pas nette."  Mark Pellegrino a ajouté : « Il y a beaucoup de crossovers dans la série.

Cela ne signifie pas nécessairement que je ne suis pas bon. Mais les choses s'éclairciront dans le prochain épisode. Vous pourrez alors choisir un côté ou l'autre. 
» ... Il a par ailleurs assuré que Jacob réapparaitrait dans les derniers épisodes de Lost avant de déclarer :

!afi!

« Les gens ont pu discuter du sens de la série pendant des années et je me demande si toutes les questions vont trouver leurs réponses. C'est un défi de taille, mais je pense que beaucoup de gens seront satisfaits. »

Mark Pellegrino
Lost saison 6 ... Les révélations des producteurs
Lost saison 6 ... Jacob nous donne un gros Spoiler
News
essentielles
sur le
même thème