2 photos
Voir le diapo
La sortie de Lost - Saison 6 prend des allures d'événement majeur. La chaîne ABC et les producteurs de la série, Carlton Cuse et Damon Lindelof, ont réussis à créer une attente phénoménale autour du 2 février 2010. Dernière astuce en date, les faux spoilers sur la fin de la série

La sortie de Lost - Saison 6 prend des allures d'événement majeur. La chaîne ABC et les producteurs de la série, Carlton Cuse et Damon Lindelof, ont réussis à créer une attente phénoménale autour du 2 février 2010. Dernière astuce en date, les faux spoilers sur la fin de la série !


Crédits : ABC Studios

 La semaine dernière, les deux showrunners ont diffusés deux interviews fictives dans lesquelles, se croyant hors caméra, ils dévoilent la fin de Lost à des journalistes.

On y découvre que les cadavres d'Adam et Eve retrouvés par Jack sont en fait ceux des producteurs, tandis que le dernier mot de la série peut se lire sur un vieux modèle de calculatrice en y entrant les numéros du bunker. De quoi rendre fous les millions de fans du show ! 

En continuant sur cette lancée de sadisme télévisuel, Carlton Cuse et Damon Lindelof ont déclarés qu'après la diffusion du 3ème épisode de Lost - Saison 6 "il sera simplement impossible de parler à un fan de la série pendant plusieurs jours".

Plus que quelques jours avant le debut de la dernière saison de Lost le 2 février 2010 sur ABC et le lendemain sur le VOD TF1.

Terry O'Quinn
Terry O'Quinn : Locke de Lost devient flic dans une nouvelle série
Terry O’Quinn ... il rejoint un ancien de Lost dans Hawaii 5-0
Hallelujah ...Terry O’Quinn et Donal Logue rejoignent la série
Lost saison 6 ... Spoilers à gogo !
voir toutes les news de Terry O'Quinn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème