2 photos
Voir le diapo
J. J. Abrams va t-il réussir à éteindre l'incendie ? Alors que le dernier épisode de Lost - Saison 6, la saison 6 de la série Lost a déçu beaucoup de fans, le producteur et créateur de la série s'est confié et a donné son opinion. Pour lui, il n'y a pas de raison de polémiquer

J. J. Abrams va t-il réussir à éteindre l'incendie ? Alors que le dernier épisode de Lost - Saison 6, la saison 6 de la série Lost a déçu beaucoup de fans, le producteur et créateur de la série s'est confié et a donné son opinion. Pour lui, il n'y a pas de raison de polémiquer concernant l'intrigue final. Plus de précisions sur cette déclaration sur Adobuzz.


Crédits : ABC Studios

Le final de Lost , présenté comme l'un des évènements majeurs de l'année à la télévision aux Etats-Unis, n'a pas été à la hauteur des attentes suscitées par les fans. Nombreux d'entre eux ont été déçus.

Pourtant, J. J. Abrams est comblé de la façon dont s'est terminé de Lost - Saison 6. Le créateur des séries Alias et Fringe a tenu à féliciter et affirmer son soutien aux scénaristes de la série.

"Quand nous avons commencé, nous ne savions pas exactement ce que nous allions faire.La notion des Autres était là, mais nous ne savions pas exactement ce qu'elle signifierait. Damon Lindelof n'avait pas encore eu l'idée des flashs dans le futur."

Et d'ajouter : "Voir où nous en sommes et ce qu'ils ont créé est extrêmement gratifiant et c'est quelque chose que personne n'aurait prévu au commencement de l'aventure. Et voir ce que Damon Lindelof et Carlton Cruse (ndlr, les scénaristes de la série) en ont fait me paraît merveilleux."

"Ils ont créé cette magnifique intrigue qui n'est que le résultat d'un acte de foi et de la confiance que les personnages nous raconteraient ce qu'est le show. Damon et Carlton ont vraiment fait du bon travail."

Les fans avaient pourtant répondu présent le soir de la saison final de Lost - Saison 6 puisqu'elle a tout de même attiré 13.5 millions de téléspectateurs, avec un pic à 15.3 millions pour les 30 dernières minutes aux Etats-unis. Ca représente le meilleur score de la série depuis février 2008.

J. J. Abrams
Your Name : un remake américan en live-action en préparation, premières infos dévoilées
Shining : une série centrée sur les terrifiants secrets de l'hôtel en préparation pour HBO Max
Cloverfield 4 : J. J. Abrams promet déjà une suite "incroyable" et "dingue"
10 Cloverfield Lane : que se passe-t-il à l'extérieur ? Un trailer impressionnant
voir toutes les news de J. J. Abrams Découvrir plus d'articles