Des parfums qui émerveillent, des jus fruités, rafraîchissants, délicats... Lolita Lempicka crée depuis 1997 des fragrances empreintes de poésie liées à son imaginaire, ses rêves d'enfance, un passé réinventé qu'elle rend tout simplement merveilleux.

"C'est dans mes souvenirs les plus lointains que j'ai puisé pour restituer un moment intense où l'enfant attend d'être femme". On comprend mieux le choix de Lolita Lempicka qui a choisi Elle Fanning, beauté cristalline, comme égérie de son Premier Parfum. Un accord fleuri-oriental-gourmand renfermé dans une pomme précieuse, le fruit de la tentation, pour celle dont les désirs s'éveillent. Un élixir délicieusement séduction qui fait aujourd'hui partie des best-sellers de la maison.

"L'Eau Jolie" s'inscrit dans la même histoire que "Le Premier Parfum". Elle est l'Eau des premiers sentiments, des premiers émois, des premiers amours pour cette jeune fille bientôt femme. Incarnée par Elle Fanning toujours, muse de la créatrice, elle envoûte comme elle pétille cachée dans cette pomme désormais emblématique, l'incarnation du péché originel.

Sauvage et précieux, "L" est le parfum qui nous rappelle nos vacances en bord de mer. Son étui couture doublé de fleurs aquatiques et de coraux imaginaires en fait un parfum bijou. La vanille compose cette eau ensoleillée associée à la Fleur d'Immortelle. Un sillage puissant et gourmand, peut-être autant que le dernier-né de Lolita Lempicka : "L'Eau Jolie".

"Si Lolita" est la troisième création de Lolita Lempicka. Elle incarne le parfum du bonheur dans son flacon trèfle à 4 coeurs. Un parfum épicé pour un tempérament affirmé, pour cette jeune fille devenue femme, chic, audacieuse et séductrice.

Des fragrances pour une héroïne femme-enfant. Des jus merveilleux, des mondes féériques pour apporter une petite partie de nos rêves dans la réalité.

Plus d'infos sur le site de la maison : http://www.parfumslolitalempicka.com/

Publi-communiqué