Little Monsters : une comédie de Zombies horriblement drôle
C'est le 31 octobre que le film Little Monsters sera disponible sur toutes les plateformes de VOD. Et croyez-nous, vous ne trouverez rien de mieux pour fêter Halloween que cette comédie horrifique avec Lupita Nyong'o.

16h : session de déguisements, 18h : petit tour de quartier pour récupérer des bonbons, 20h : dégustation du butin sur le canapé devant une comédie horrifique. Ce programme pour Halloween vous tente ? Ça tombe bien, c'est le 31 octobre prochain que le film Little Monsters débarquera sur toutes les plateformes de VOD. Et il s'annonce immanquable.

Lupita Nyong'o chasse les Zombies

Réalisé par Abe Forsythe, porté par Lupita Nyong'o (Us, Black Panther), Alexander England (Alien Covenant) et Josh Gad (La Belle et la Bête), ce film suivra une sortie éducative à la ferme qui va complètement dégénérer à la suite d'une épidémie de zombies liée à un virus qui s'est échappé d'un camp militaire. Afin de sauver ses élèves et ne surtout pas les effrayer, l'institutrice Miss Caroline va alors imaginer un jeu très spécial qui va la contraindre à mentir et courir.

Un synopsis déjanté pour un résultat qui promet d'être horriblement drôle ? Absolument. Vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce présente dans notre diaporama, l'ambiance à l'écran aura un petit côté Shaun of the Dead avec cette balance entre la tentative de maintenir une réalité normale et la violence liée aux zombies. Gore, drôle, improbable, créatif... Little Monsters aura tout du petit bonbon acidulé qu'on adore déguster.

Publi-communiqué.