Objectif Reste du Monde : Lila Taleb se sacrifie et abandonne l'aventure
Après Kellyn et Isabeau, c'est au tour de Lila Taleb de quitter l'aventure Objectif Reste du Monde, mais pas par élimination. La candidate a pris la décision, de manière inattendue, d'abandonner l'émission de W9. Elle a réagi à son départ sur Instagram tout en réglant ses comptes avec les haters. Sa mise au point cash face aux critiques !

Les nouveaux chefs de famille d'Objectif Reste du Monde sont Julien Bert et Giuseppa ! Suite à leur élection, les deux candidats ont eu pour responsabilité d'éliminer un membre de leur équipe, mais grâce à Lila Taleb, ils n'ont pas eu de choix crucial à faire. Eh oui, l'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour 4 a décidé de se sacrifier : "La vie extérieur, ma famille, mes proches me manquent. Je n'ai en aucun cas envie d'être un frein pour cette famille. Je décide donc de vous quitter ce soir." Une annonce à laquelle Milla Jasmine, Hilona et les autres ne s'attendaient pas du tout.

Lila Taleb règle ses comptes avec les haters

Suite à son départ d'Objectif Reste du Monde, Lila Taleb a posté un message bilan sur Instagram. Elle en a aussi profité pour régler ses comptes avec les haters suite aux nombreuses critiques qu'elle a reçues durant l'aventure : "J'ai reçu énormément de critiques plus ou moins méchantes mais surtout gratuites durant la diffusion. Je n'arrive pas à comprendre comment l'être humain puisse faire subir autant de méchanceté à une seule et même personne à cause d'un programme tv de divertissement, là pour vous divertir et qui ne devrait pas servir de défouloir pour gens frustrés et aigris.. les candidats restent avant tout des êtres humains."

"Peut-être que mon amitié avec Milla ne vous plaît pas mais cela ne regarde que moi et elle au passage qui est assez grande pour faire ses choix. Peut-être que vous auriez aimé que je soit plus présente ? Pour rappel, je ne travaille pas en post production, je ne fais pas les montages. Peut-être aussi auriez-vous préféré que j'orchestre un faux couple pour plus de lumière ? J'aurais pu le faire... C'est ça que vous réclamez ? Vous ne l'aurez pas de ma part parce que je suis extrêmement vraie et sincère, ce que je vous montrerai, ce sera du vrai, et croyez moi, vous verrez la différence", poursuit Lila, qui a eu un énorme clash avec Mujdat dans Objectif Reste du Monde.

"Je vais tout simplement assumer mes décisions"

Elle ajoute : "Enfin, peu importe puisque c'est apparemment le prix à payer à être exposée et je savais pertinemment où je mettais les pieds, je vais donc tout simplement assumer mes décisions et choix de vie... J'ai malgré tout passé une belle aventure grâce aux personnes que j'ai pu rencontrer dont @millajasmineoff, quoi que vous pensiez de notre relation, ça restera une personne qui m'a énormément apportée dans ce programme, que vous l'ayez vu ou non à l'écran et que ça plaise ou non (...) Je ne compte pas fermer les commentaires pour me protéger des cyber attaques, vous êtes libre d'expression mais soyez indulgents. Sachez que chacune de vos critiques m'ont rendue plus fortes, que je ne suis pas là par hasard, vous allez me revoir très vite."

Un long message auquel Milla Jasmine a répondu : "Je t'aime fort fort, merci d'avoir été dans cette aventure !!! Tu m'as vraiment apporté des bon moments de fou rire et de complicité de vraie meuf ! Et sache que tu m'as énormément manqué." C'est mignon !

Objectif Reste du Monde
Feliccia séparée de Mujdat Saglam et en couple avec Sisika ? Sa réponse énigmatique
Feliccia accusée de tromper Mujdat Saglam par des faux comptes : "Allez vous faire soigner"
QUIZ Objectif Reste du Monde : as-tu bien suivi l'émission de W9 ?
Simon (Objectif Reste du Monde) prêt à tout pour se remettre en couple avec Giuseppa (EXCLU VIDEO)
voir toutes les news de Objectif Reste du Monde Découvrir plus d'articles