Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Lila Taleb (Les Princes) critiquée pour son comportement avec Mujdat : elle s'explique et s'excuse
Lila Taleb ne passe pas inaperçue dans Les Princes et les princesses de l'amour 4 sur W9 ! Elle s'est d'ailleurs mis pas mal d'internautes à dos lorsqu'elle a interrompu les au revoir entre Mujdat Saglam et son autre prétendante, Laure-Marie. Son comportement en a énervé plus d'un. La pote d'Illan Cto est alors revenue sur son attitude et a tenu à présenter ses excuses à son ex-rivale.

Les dernières éliminations dans Les Princes et les princesses de l'amour 4 ont été pas mal mouvementées entre l'interruption de Bastos pour récupérer Neysa et tacler au passage Jonathan et celle de Lila Taleb, jalouse des au revoir entre Mujdat Saglam et Laure-Marie. Son geste n'a d'ailleurs pas été bien reçu par l'ex de Milla Jasmine qui a failli regretter son choix et changer d'avis. Les internautes ont eux aussi réagi à cette séquence et certains d'entre eux ont jugé Lila Taleb "irrespectueuse" envers sa rivale.

Lila Taleb présente ses excuses à Laure-Marie

Si sur le moment, la pote d'Illan Cto s'est montrée insistante et assez agressive, elle regrette aujourd'hui son comportement envers Mujdat Saglam, mais aussi Laure-Marie. Lila a d'ailleurs tenu à présenter ses excuses à son ex-rivale en story sur Instagram : "En revoyant les images je me rends compte à quel point c'est totalement irrespectueux d'ouvrir le van."

La candidate des Princes et les princesses de l'amour 4 (ou Les Princes de l'amour 8) a ajouté : "Ces actions ne me ressemble tellement pas mais nous sommes sous pression h24, coupés du monde. L'impulsivité dans le feu de l'action prend le dessus et le visuel nous fait ouvrir les yeux. Je présente mes sincères excuses à @lauremaire_off d'avoir gâché ton dernier moment." Une prise de recul apprécié par les abonnés de Lila Taleb !

Lila Taleb (Les Princes et les princesses de l'amour 4) présente ses excuses à Laure-Marie
Lila Taleb (Les Princes et les princesses de l'amour 4) présente ses excuses à Laure-Marie
Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4
Mujdat Saglam aurait été placé en GAV pour une escroquerie estimée à 2 millions d'euros
Alix révèle des détails sordides de l'agression sexuelle d'un candidat : "elle pleure, elle supplie"
Illan accusé par Alix : sa petite amie Isabeau réagit, "Certains sont peut-être jaloux"
Dylan Thiry et Kellyn Sun de nouveau en couple : ils officialisent en vidéo
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4 Découvrir plus d'articles