Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Les Sims 3 : Ile de rêve, la dernière extension de la célèbre simulation de vie d'Electronic Arts, est disponible sur PC et Mac depuis le 27 juin. Au programme de celle-ci : de multiples aventures aquatiques sur les rivages ensoleillés et sous l'eau étincelante d'une île paradisiaque, à façonner selon ses envies. L'exploration sera également de la partie. C'est les vacances avant l'heure !

L'une des principales forces du jeu Les Sims 3 est assurément la sortie de disques additionnels qui permettent d'ajouter, scénario et nouvelles aventures, au jeu de base. Après 'Showtime' qui faisait de vos Sims des artistes connus dans le monde entier ou plus récemment 'University' qui permettait de faire évoluer ses Sims dans un ville-campus gigantesque à l'américaine, Electronic Arts sort un nouveau contenu additionnel au dépaysement garanti : Les Sims 3 Ile de rêve.

Le paradis sur terre

Les joueurs pourront ainsi faire vivre de nouvelles aventures à leurs Sims, au sein d'un univers paradisiaque constitué d'îles tropicales, d'eaux turquoises et de plages de sable fin. Il sera possible de voguer sur les sept mers, de visiter, à bord de son bateau habitable, les innombrables îlots de cet habitat qui sent bon l'été, voire de plonger dans les fonds marins à la recherche de trésors engloutis.

Votre île, vos décisions

Vous avez l'âme d'un promoteur ? Construisez un magnifique complexe de luxe sur l'une des archipels pour accueillir vos familles de Sims. Toboggans, buffets, refuge romantique parsemé de petites maisons minimalistes, bars au bord de la piscine : autant d'activités à retrouver dans ce nouvel environnement définitivement propice aux rencontres et aux flirts sous les cocotiers.

Les Sims 3 : Ile de rêve est disponible depuis 27 juin 2013 sur PC et Mac. Retrouvez la vidéo de lancement dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème