Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
6 photos
Voir le diapo
C'est le 9 novembre 2015 que W9 lancera Les Princes de l'amour 3. Pour l'occasion, la chaîne de la TNT a dévoilé les premières images de la télé-réalité. Une prétendante en robe de mariée, des bisous à la chaîne, un départ précipité pour Beverly ou encore des larmes de Sarah Fraisou... on vous explique ce qu'il faut retenir.

Présentation des candidats des Princes 3

Après Les Ch'tis VS Les Marseillais, ce sera au tour des candidats des Princes de l'amour 3 de faire le show sur W9. Et à en croire les premières images, on ne devrait pas s'ennuyer. La vidéo commence par présenter les participants qui se sont envolés pour Ibiza afin de trouver l'amour. Il y avait Nikola (un jeune homme "beau, riche et célibataire"), Gabano (papa d'une petite fille de 5 ans), Djémil ("19 ans et toujours puceau"), Gérard (le grand timide) Geoffrey (à la recherche d'"un mix entre sa mère et ses soeurs") et Gilles (le prince atypique à la personnalité décalée).

>>> Capucine Anav : "Je pense que Loïc m'aurait fait craquer" <<<

Des bisous, des clashs et des larmes

On a aussi pu découvrir quelque prétendantes de cette saison. Parmi elles se trouvaient Berverly (connue pour avoir participé à L'île des vérités) et Clémence (de Friends Trip). On a même aperçu Sarah Fraisou débarquer en robe de mariée ou en larmes dans la salle d'interview. Et bien sûr, on a eu le droit à de nombreux bisous (Gilles, Nikolas ou encore Gabano qui embrassaient des jeunes femmes) et des clashs. "Je te souhaite de bien t'accrocher, parce que je vais te bouffer" a par exemple lancé la gagnante de Friends Trip à l'une de ses concurrentes. Et pour finir, W9 a dévoilé le départ mouvementé de Beverly et une demande en fiançailles.

Direction le diaporama pour voir les premières images des Princes de l'amour 3.

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles