TV
Les Princes de l'amour 3 : départ précipité pour Beverly, Sarah Fraisou en larmes... 1ères images
Publié le 21 octobre 2015 à 16:05
C'est le 9 novembre 2015 que W9 lancera Les Princes de l'amour 3. Pour l'occasion, la chaîne de la TNT a dévoilé les premières images de la télé-réalité. Une prétendante en robe de mariée, des bisous à la chaîne, un départ précipité pour Beverly ou encore des larmes de Sarah Fraisou... on vous explique ce qu'il faut retenir.
Les Princes de l'amour 3 : W9 dévoile les premières images de la télé-réalité
Les Princes de l'amour 3 : Geoffrey avec une de ses prétendantes
Sarah Fraisou en robe de mariée pour Les Princes de l'amour 3
Les Princes de l'amour 3 : Nikola embrasse une prétendante
Les Princes de l'amour 3 : Clémence de Friends Trip dans la télé-réalité de W9
Les Princes de l'amour 3 : départ précipité pour Beverly
Présentation des candidats des Princes 3

Après Les Ch'tis VS Les Marseillais, ce sera au tour des candidats des Princes de l'amour 3 de faire le show sur W9. Et à en croire les premières images, on ne devrait pas s'ennuyer. La vidéo commence par présenter les participants qui se sont envolés pour Ibiza afin de trouver l'amour. Il y avait Nikola (un jeune homme "beau, riche et célibataire"), Gabano (papa d'une petite fille de 5 ans), Djémil ("19 ans et toujours puceau"), Gérard (le grand timide) Geoffrey (à la recherche d'"un mix entre sa mère et ses soeurs") et Gilles (le prince atypique à la personnalité décalée).

>>> Capucine Anav : "Je pense que Loïc m'aurait fait craquer" <<<

Des bisous, des clashs et des larmes

On a aussi pu découvrir quelque prétendantes de cette saison. Parmi elles se trouvaient Berverly (connue pour avoir participé à L'île des vérités) et Clémence (de Friends Trip). On a même aperçu Sarah Fraisou débarquer en robe de mariée ou en larmes dans la salle d'interview. Et bien sûr, on a eu le droit à de nombreux bisous (Gilles, Nikolas ou encore Gabano qui embrassaient des jeunes femmes) et des clashs. "Je te souhaite de bien t'accrocher, parce que je vais te bouffer" a par exemple lancé la gagnante de Friends Trip à l'une de ses concurrentes. Et pour finir, W9 a dévoilé le départ mouvementé de Beverly et une demande en fiançailles.

Direction le diaporama pour voir les premières images des Princes de l'amour 3.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité Vidéos
Sur le même thème
L'Amour est dans le pré 2025 : vous avez été choqués par Soso lors de son départ ? Jean-Louis aussi, "C'était un sale moment" player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : vous avez été choqués par Soso lors de son départ ? Jean-Louis aussi, "C'était un sale moment"
28 octobre 2025
Star Academy : Lily éliminée, la chanteuse en larmes pour son départ, "Je suis déçue..." player2
TV
Star Academy : Lily éliminée, la chanteuse en larmes pour son départ, "Je suis déçue..."
6 décembre 2025
Les articles similaires
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
Dernières actualités
Le streamer Anyme bientôt dans Danse avec les stars ? "Je peux craquer" player2
TV
Le streamer Anyme bientôt dans Danse avec les stars ? "Je peux craquer"
08:00
Demain nous appartient : la soeur de Chloé bientôt de retour ? Maud Baecker répond player2
CINÉ SÉRIE
Demain nous appartient : la soeur de Chloé bientôt de retour ? Maud Baecker répond
12 mars 2026
Mariés au premier regard : "distanciation sociale", "chaperons"... Les rouages de la production dévoilés player2
TV
Mariés au premier regard : "distanciation sociale", "chaperons"... Les rouages de la production dévoilés
12 mars 2026
Dernières news