Les Petits Princes : des lecteurs de PureBreak ont joué à FIFA 13 avec les acteurs du film
16 photos
Voir le diapo
Les Petits Princes : des lecteurs de PureBreak ont joué à FIFA 13 avec les acteurs du film
Depuis le 26 juin, le film Les Petits Princes occupe les salles obscures. A cette occasion, PureBreak a organisé le mois dernier un concours vous permettant de gagner une PlayStation 3 ainsi qu'une rencontre avec les acteurs du long-métrage lors d'un tournoi de FIFA 13. Les gagnants ont ainsi pu s'échanger ces quelques balles à Paris mercredi dernier. Une après-midi à revivre en images !

La passion du ballon rond ne s'apprécie pas seulement sur le terrain comme le fait JB, jeune garçon et héros du film Les Petits Princes qui rêve de devenir footballeur professionnel. Celle-ci peut aussi se savourer au virtuel. Et ce ne sont pas les gagnants de notre dernier jeu-concours et les acteurs du long-métrage de Vianney Lebasque qui diront le contraire. Ces derniers ont pu s'affronter lors d'un tournoi de FIFA 13 sur PS3, organisé au Sony Store à Paris 5. L'ambiance était électrique !

Dans la joie et la bonne humeur

Et nos lecteurs ont eu beaucoup de chance puisque trois acteurs du film avaient fait le déplacement spécialement pour se prendre une raclée sur le jeu d'Electronic Arts : Ralph Amoussou qui incarne le personnage d'El Malah dans le long-métrage, ainsi que les acteurs Clément Solignac et Robert Abogo. Ils n'ont pas manqué d'animer cette après-midi avec leur bonne humeur et leur humour, aussi communicatifs à l'écran qu'en personne. De "grands" princes !

Une journée chargée de sensations fortes

Et dès les premiers ballons échangés, le ton est donné ! Vannes gentillettes et fous rires ont rythmé les différentes rencontres virtuelles, laissant très certainement des souvenirs impérissables aux gagnants qui se sont à tour de rôle affrontés le sourire jusqu'aux oreilles. Des sentiments forts que les spectateurs retrouveront également dans le film Les Petits Princes, en salle depuis le 26 juin, avec à l'affiche de futurs prodiges du cinéma comme Paul Bartel et Samy Seghir.

Retrouvez toutes les photos de l'événement dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème