dr
Casting de rêve pour le nouveau film d'action de Scott Cooper !

Les gueules les plus charismatiques du cinéma se retrouvent dans ce film ! Christian Bale, Casey Affleck, Woody Harrelson, Willem Dafoe et Forest Whitaker... Sans oublier l'unique touche féminine incarnée par la magnifique Zoe Saldana.

Un film de bad boys avec un histoire à la hauteur : Dans une banlieue industrielle américaine, Russell Baze travaille comme tout le monde à l'usine. Son frère, lui, préfère s'engager dans l'armée en espérant ne pas finir comme ses générations précédentes, piégé dans ce trou perdu.

Malgré la volonté de s'en sortir, Rodney baisse les bras quand il revient de l'armée après des missions difficiles qui l'ont traumatisé.
Russel, quant à lui, est contraint à faire un petit tour en prison. En attendant, Rodney, pour survivre, s'engage dans des affaires illégales avec le malfrat de la bourgade : Harlan DeGroat.
Ne voyant pas le bout du tunnel, Rodney s'enfonce un peu plus et disparaît de la circulation.

Quand il sort de prison, Russell est fou de rage. Prêt à tout, il est déterminé à prendre tous les risques pour sauver le seul membre qu'il lui reste de sa famille.

Un parcours semé d'embûches avec de l'action intelligente et bien tissée. Le film est gris, à l'image de l'histoire qui réunit les personnages.
Et puis ce n'est pas que pour les garçons, non non, croyez-moi les filles, vous verserez à coup sûr la petite larme !

"Les Brasiers de la Colère", c'est à retrouver au cinéma le 15 janvier.

Christian Bale
Exodus Gods and Kings : Moïse ? "Un symbole de révolution" selon Christian Bale
Exodus Gods and Kings : 3 raisons d'aller découvrir le péplum de Ridley Scott
Steve Jobs : Christian Bale abandonne (déjà) le biopic
Apple : après Ashton Kutcher, Christian Bale dans la peau de Steve Jobs
voir toutes les news de Christian Bale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème