2 photos
Voir le diapo
Les tensions sont très fortes dans l’émission Les Anges de la télé réalité diffusée tous les jours sur nrj12. Dans la quotidienne diffusée hier, Diana (ancienne candidate de l’Ile de la tentation) a insulté Cindy Sander. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédit :

Les tensions sont très fortes dans l’émission Les Anges de la télé réalité diffusée tous les jours sur nrj12. Dans la quotidienne diffusée hier, Diana (ancienne candidate de l’Ile de la tentation) a insulté Cindy Sander. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : D.R.

Diana s’était exprimée sur son clash avec Cindy Sander dans l’émission le 6/9 de nikos alliagas et les téléspectateurs ont hier pu voir le clash en question. Après s’être réconciliées, les deux ‘amies’ sont de nouveau entrées en conflit et Diana a insulté Cindy. Les mots blessants fusent entre les deux jeunes femmes et Diana finit par insulter Cindy de « Face de rat ! ».

En tout cas, la situation tendue n’empêche pas les audiences de l’émission de décoller : l’émission a battu son record d’audience hier avec  511 000 téléspectateurs.
 

Cindy Sander
Cindy Sander métamorphosée par un célèbre créateur : "C'est mon étoile !"
Cindy Sander rousse et amincie : son incroyable métamorphose... déjà critiquée
Cindy Sander ... Son plus grand fan est une star du X
Cindy Sander ... Son clip Les Mots d’Amour
voir toutes les news de Cindy Sander Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème