TV
Les Anges 7 : une candidate de la saison 6 pour remplacer Nathalie ?
Publié le 23 février 2015 à 13:30
Quitter l'aventure prématurément est devenu à la mode dans Les Anges 7. Heureusement, la production de la télé-réalité de NRJ 12 a toujours des candidats sous la main pour remplacer les partants et celle de Nathalie a été dévoilée. Selon les rumeurs, il s'agirait d'une participante de la saison 6. Des indices ? Elle est proche de Shanna et Thibault et a fait une émission sur TF1.
Les Anges 7 Latin America : la photo officielle dévoilée par NRJ 12 Les Anges 7 Latin America : la photo officielle dévoilée par NRJ 12© Twitter, NRJ12lachaine
Linda (Les Anges 6) choisie pour remplacer Nathalie dans Les Anges 7 ?
Les Anges 7 : Linda au casting de la télé-réalité de NRJ 12 ?
Les Anges 7 : Linda de retour ?
Les Anges 7 : Linda serait au Brésil
Les Anges 7 : Corinne de Qui veut épouser mon fils 3 finalement pas remplaçante de Nathalie
La remplaçante de Nathalie déjà trouvée

Rester au bout de l'aventure des Anges 7 relève du miracle. On ne compte plus le nombre de candidats qui ont quitté le Brésil plus tôt que prévu. Coralie Delmarcelle, l'ange anonyme Maëva, Micha ou encore Julia... tous n'ont pas réussi à s'imposer dans la télé-réalité de NRJ 12. Nathalie aussi aurait fait son retour en France récemment et les premières rumeurs disaient que Corinne de Qui veut épouser mon fils 3 allait la remplacer. Malheureusement, la maman de Steven ne rendra pas la vie impossible à Amélie Neten et les autres. C'est une autre môman de l'émission de TF1 qui aurait été choisie pour faire le show selon le site Nanaldp.

Une candidate "Formidable" de retour

Elle a participé à la saison 6 des Anges, est proche de Shanna et Thibault, a chanté "Formidable" lors de son départ et a été chroniqueuse dans Le Mag de NRJ 12. Il s'agit de... Linda. Nul doute que cette dernière se fera une fois de plus remarquer pour ses coups de gueule mémorables à la villa. Surtout que cette année, les candidats au fort caractère sont au rendez-vous, elle devrait donc avoir plusieurs raisons de crier. Espérons juste qu'elle n'aura pas également plusieurs raisons de partir avant la fin, les départs "y en a assez" comme diraient les Marseillais.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Astrid et Raphaëlle saison 6 : après HPI, fin de la série policière en 2025 ? "Nous ne fabriquons pas un..." player2
Séries
Astrid et Raphaëlle saison 6 : après HPI, fin de la série policière en 2025 ? "Nous ne fabriquons pas un..."
31 octobre 2025
Les 12 Coups de Midi : ces candidats qu'on ne verra jamais dans l'émission pour remplacer Cyprien player2
TV
Les 12 Coups de Midi : ces candidats qu'on ne verra jamais dans l'émission pour remplacer Cyprien
7 novembre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Dernières actualités
Danse avec les stars 2026 : "Il a pété un plomb", un candidat au centre des tensions en coulisses ? player2
TV
Danse avec les stars 2026 : "Il a pété un plomb", un candidat au centre des tensions en coulisses ?
10:48
Si vous aimez Pirates des Caraïbes et John Wick, ce film va vous faire halluciner, il est dispo sur Prime Video player2
Cinéma
Si vous aimez Pirates des Caraïbes et John Wick, ce film va vous faire halluciner, il est dispo sur Prime Video
08:00
On a trouvé le film le plus stupide de l'année, mais on a hâte de le voir player2
Cinéma
On a trouvé le film le plus stupide de l'année, mais on a hâte de le voir
1 mars 2026
Dernières news