6 photos
Voir le diapo
A quelques heures du coup d'envoi de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 sont prêts à fêter cet évènement international. En attendant la diffusion du Prime tourné la semaine dernière, Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Benjamin et les autres ont été filmés dans les coulisses de l'émission en jonglant avec le ballon rond sur l'un des hymnes du Mondial, 'La La La' de Shakira. Ambiance carnaval garantie.

Les Anges 6 pros du ballon rond pour le Mondial 2014

Jour J pour le lancement de la Coupe du Monde 2014. En attendant de découvrir la cérémonie d'ouverture diffusée en direct du Brésil sur TF1 dès 20h15, Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 ne sont pas passés à côté de cet évènement mondial. Tous réunis le 4 juin dernier pour le tournage du Prime de l'émission, ces derniers en ont profité pour dévoiler leurs compétences en matière de ballon rond.

Dans la vidéo disponible dans notre diaporama, Benoît Dubois, Julien Guirado, Dania Gio, Anaïs Camizuli, Fred, Linda, Julien Bert, Benjamin, Shanna, Thibault et Amélie Neten sont en pleine forme et s'échange le ballon sur l'un des hymnes officiels de la Coupe du Monde 2014 : La La La de Shakira.

Infos insolites sur la Coupe du Monde 2014

Pendant un mois, Purebreak suivra la Coupe du Monde 2014 et vous propose déjà sur l'application les 5 applis à suivre pour vivre la compétition à 200%, tout ce qu'il faut savoir sur l'évènement en 10 chiffres mais aussi des idées look & déco pour se mettre à la mode brésilienne. Que la fête commence !

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles